.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 21:22

Rendu a sa chambre il ouvrit la porte pour lesser une piece completement noir. Il mit ses main sur les yeux de 'Ai et la guida a sa place il lui indiqua de garder les yeux fermer il alluma les chandelle et deposa un bec sur la joue de 'Ai

- Voila!!!! jespère que ca te plet j'ai mit la journée a tout préparé.

Il versa du jus de raisin dans son vers puisqu'on avait pas le droit d'alcool et avait utiliser ce qui ressemblait le plus à du Vin. Il le va le vers et attenda quelle le fasse pour en fire un "chin chin".
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 21:29

Quand elle vit la table elle restas surpris.

"Wow ses magnifique ses comme un rêve!"

Elle sourias et levas sont verre a sont tour et elle fit chin chin

"tu ses que je suis la fille la plus chanceuse au monde et en plus j'ai la chance d'avoir un mec romantique!!"

Elle sourias elle se levas et alla a coter de lui et elle lui donnas un petit bec.

"je suis tellemtn chanceuse de se sortire avec toi!!!"

Elle le regardas avec un grand sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 21:39

'Den commenca à manger ses sushi ...( quelque minute plus tard) Il fini ses sushu et et regarda 'Ai terminer ses sushi en riant car il aimait la regarder manger naïvement.

-As-tu aimé ton souper.

Il se leva alluma la radio et mit un slow il tendit la main a .Ai et lui dit:


-Voudriez-vous m'accordercette dance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 21:44

Elle finisasat et le regardas d'un air bizarre

"pourquoi tu rie???"

Puis elle sourias

"ouais j,ai vraiment aié se souper parce que tu était l'a!"

Elle se levas prit sa main et començas a danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 21:53

Il dansaient présentement coller 'Den placa ses mains dans son dos. lui donna plein de becs dans le cou. Après quelque moment de dance il ne siuvit même plus la musique ilétais juste coller à elle en lui donnent des bacs partout. Il lui frotta le dos et commenca à descendre doucement la fermeture éclaire de la robe de 'Ai.

Il la prit par les enchela regarda d'une facons comme si il voulais la dévorer et lui dit:


-Je t'aime très fort 'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:01

Elle était collé contre lui. Puis elle sentas sa fermeture écliare déscendre tranquillement.

Elle levas sont chandail tranquillement. Puis apres un moment il ne l'avait plus. Puis elle l'embrassa et le regardas.

"moi aussi je t'aime 'Denki!!"

Elle sourias puis elle enlevas ses chaussures [a elle]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:12

'Den leva la robe de 'Ai tranquillement et rendu en haute il lenleva completement. Il commenca à l'embrasser l'engoureusement et lui caressa le dos......................................................................................................................................................................................................................(imaginez-vous la suite)

le lendemain il se réveilla NU dans son lit au côté de 'Ai qui le serrait.
Il étais si bien qu'il ne voulu pas bouger pour ne pas la réveiller. Il lui donna quand même un bec sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:18

Ai' se reveilla dans les bras 'Denki elle fit un sourire

"salut!"

Elle l'embrassa et sourias

"sa va ??"

Elle le regardas puis elle se recouchas comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:27

'Den lui sourit et lui flatta les cheveux:

-Salut, oui ça va. As-tu aimé ta soiré et j'espère que tu as bien dormi. Car moi en tout qua j'ai adorer ma soirer et j'ai passer la plus bellenuit au côté de lafille que j'aime.

'Den l'embrassa en lui caressant les cheveux.

-Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:32

Elle le regardas

"J'ai passer la plus belle nuit de ma vie! et cette c'était formidable!"

Elle sourias et l'embrassa

"je t'aime plus que toi tu m'aime!!"

Elle ria de sa voix crystaline

"je croit que je vais aller prendre une douche!"

Elle prit la couverte au complet laissant 'Denki nue dans le lit. Elle prit ses chose et elle se dirigeas vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:50

'Den esseya de trouver nimporte quoi qui pourrais l'aider à se cacher. Il se dirrigea vers son armoir nu comme un vers et en sorti un patalon de pyjama. Il alla vers la porte et chercha 'Ai à travers le coulloir il l'apercue enfin il courra donc vers la prit dans ses bras en la soulevant. Il l'embrassa et lui dit:

-Alors comme ca tu esseyais de tenfuir! Bien ca ne se pasera pas comme ça!

'Den ria , lapriten princesse avec toute les grosse couverture la ramena à la chambre . Il la lenssa sur le lit et sauta à son tours il commenca à la chatouiller partout sans ce préoccuper quelle etais nu sous les couverture. Il l'embrassa (frencha). 'Den lui souritet la relacha.


-sa taprendra à me fuir en me lessa dans l'état ou jétais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 22:59

Ai' couras dans le coulair quand elle le vit. Mais il l'avait rattraper.

"Désolé! mais je n'essayait pas de m'enfuir je ne voulait qu'aller prendre une douche!"

Il se fesas prendre et il l'ammenas dans la chambre et la cahtouillas.

Elle ria a pleine dans puis quand il arretas elle le regardas.

"je m'enfuillait pas de toi juste quand tu as commençer a me courire après."

Puis elle alla par-dessu lui et l'embrassa et restas comme sa pendant un instant puis elle baissa sa tête et se couchas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:12

'Den la serra contre lui et lui flatta le dos. Il sourit et lui leva doucement la tête pour qu'ellele regarde.

- Je t'aime vraiment fort. (il lui sourit et continua) je sais bien que tu ne t'enfuiyais pas mais je voulais rester avec toi. :Dtu ira prendre ta douche plus tard.

alors il termina en lembrassant (frencha) en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:16

La couverte était presque partit

"moi aussi je t'aime et je resterait avec toi t'en que tu e oudras plus de moi!!"

Elle sourias et l'embrassa [francha]

"je t'aime vraimetn beaucoup!!"

Elle sourias puis elle se recouchas comme elle était
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:33

'Den prit les couverture et la placa sur eux jusqu'en haut de leur tête. Il placa ses main sur ses enche et commenca a la chatouiller partout. Il était donc rendue sur elle. Il l'embrassa (frencha) et ontinua en lui lessant une sucette dans le coup (hihihihi Twisted Evil ).

-Voila, un petit cadeau juste pour toi .

Il se retira de sur elle s'habilla correctement car il n'avait qu'un bas de pyjama. Il donna un t-shirt et un patalon a 'Ai pour quelle puisse se rende a sa chambre sen se faire demander pk elle portais une robe chic. Il sa vait que le linge étais trop grans et ca 'amusais de s'imaginer à quoi ellepourrais ressemble des du linge trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:36

Elle sentit la sucette dans sont coup

"Ah merci c'est vraiment special"

Puis elle reçu de linge. Elle le mettas et regardas 'Denki la regarder d,un aire bizarre avec un sourire dans la figure. Elle fronças les sourcil et le regardas.

"quoi qu'est qu'il y a ???"

Elle sourias et attendas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:44

'Den afficha un énorme sourir il s'avanca vers ell , la pris dans ses bras e lui dit:

-Voyon il n'y a rien tu es juste très jolie dans ce linge beaucoup trop grand pour toi. Tu es parfaite commetu es boté.

'Den lui donna un gros calin en continuant de rire de la fa¨cons quelle étais habiller.

- J'e ne sais même plus comment te dire à quelle point je t'aime tout se que j'arriverais à faire pour l'instant serais de tembrasser.

Sur ces mot Denki l'embrassa longement et pasionnément
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:48

Elle fit un sourire en coin

"ha ha ha!!"

Puis elle l,ambrassa a sont tour.

"je ne savait pas que j,allait coucher ici pense tu que j'avais amener du linge de rechange au cas ou..."

Elle fit un petit sourire

"ne fait que me dire je t'aime et je serait la fille la plus comblé du monde!!!"

Elle sourias et elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptySam 14 Juil - 23:57

'Den la prit par la tête la regarde profondément et lui dit:

-je t'aime, je t'aime Aiteru.

Il prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

tout en la gardant dans c'est bras:


- Je suis tellement heureux avec toi. Je ne voudrais tellement pas te perde.

Sur ce il l'embrassa et se décola pour encore une fois la voir habiller de cette façons et il lessa échaper un rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptyDim 15 Juil - 13:30

"moi aussi je t'aime!!!"

Elle sourias puis l'embrassa quand il ria elle fronças les sourcils elle prit ses chose et se dirigeas vers la porte d'entrée.

"tient comme sa tu ne rira plus de moi!!"

Elle ouvrit la porte et sortas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: fin   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptyDim 15 Juil - 14:01

'Den se dirigea vers le couloir et lui cria as toute voix:

-Bye, je t'aime 'Ai on se reverra plus tard. Je m'ennuie déjat.

Il alla s'assoir sur le lit et se lessa tomber par en arrière avec un grand sourire. Il était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) EmptyDim 15 Juil - 14:08

Ai' s'en alla vers sa chambre avec un sourire au lèvre. Mais elle ne répondas pas au jeune homme.

arriver dans sa chambre elle se changeas puis elle prit le linge et elle le mit sur sont lit. Elle se lessa tomber sur sont lit et elle regardas le plafond avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty
MessageSujet: Re: Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)   Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (pv avec 'Ai)
» Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)
» Dodo mouvementé (Umibe Nami)
» Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]
» rencontre avec sont coloque (pv: Toradaichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : Chambre de Toradaichi & Denki :-
Sauter vers: