.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dodo mouvementé (Umibe Nami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 26 Juin - 13:02

Denki s'était endormi dans la salle de repo, il avais passé une journée très mouvementé car durant toute la journé 'Den ce cherchais car il étais nouveau et ne connaissais pas vraiment l'académi.
Dans son rêve il se voyait en train de sauver la terre entierre. Il ne dormais pas vraiment profondément mais n'entendais pas vraiment le monde parler il se ferais s'en doute facilement réveiller par un petit frolement.
(pas d'insp)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 26 Juin - 13:38

Nami était allé à la salle de repos pour revasser un peu... Il était épuisé, il n'avait presque pas dormi de la nuit, son sommeil étant troublé par d'obscurs cauchemars et les ronflements de Subaku XD. Quand il arriva la salle était presque pleine, comme d'habitude. Et quelqu'un s'était assis sur son fauteuil habituel. En plus ce quelqu'un dormais dessus ! Nami le regarda d'un air méprisant en pensant:

*Quel manque de classe, s'il veut dormir qu'il aille le faire dans sa chambre au lieu de prendre de la place*

Le manque de sommeil ayant rendu son humeur massacrante, il pensa à lui envoyer de l'eau dans le visage, mais il avait peur que son pouvoir ne créé une catastrophe alors il se retint. Alors il passa prèes du fauteuil et donna un discret coup de pied dedans et s'éloigna pour aller s,asseoir sur un autre en pensant:

*Quelle loque*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: suite   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 26 Juin - 13:48

Il était en train de sauver un jolie demoiselle en détresse quand qu'il ce fit réveiller par quelqu'un qui venait de donner un coup dans le fautteuil. Il se réveilla brusquement et se brassa les cheveux pour les replacer a leur place. Il décida d'aller voir le gars un peu plus loin pour lui demander:
-est-ce que tu sais c'est qui qui vient de donner un coup sur le fauteuil je méttais endormi sans le savoir et ca ma reveiller
il ce disait que cette question était vraiment stupid car pour devrais il en a rien a faire de savoir qui a fais ca mais c'est pas grave il voulais juste poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 27 Juin - 7:07

Quoi ? Il lui demandait s'il avait vu qui avait faitça ? Ce gars était vraiment particulier... Il lui répondit avec un sourire:

-Non, je n'ai vu personne te donner de coup de pied... Peut-être n'est-ce pas le meilleur endroit pour dormir ?

Pourquoi s'était sur lui que ça tombait ? Tout ce quil voulait c'était être tranquille et voilà que cet énergumène lui tombait dessus... Mais il se rendait compte de ce qu'il avait fait n'était peut être pas correct, alors il se devait d'être poli avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: suit   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 27 Juin - 8:56

Il faut dire qu'il se foutais completement de la personne qui avait fais ça donc puisque de toute façons c'étais déjat peine perdu il décida de commencer une petaitre conversation avec ce gars la:
-Merci quand même, c'est que je suis nouveau et je ne connais pas vraiment la place et j'ai cherché toute la journée où je devais aller et je ne sais pas pourquoi, ma visite c'est arreter ici Smile . Peu Importe, moi c'est Kaminari Denki et toi.
Il termina cette derniere phrase en lui tendant la main comme signe de politesse. Même si il trouvait que le jeune homme avait plutôt l'ère froid il voulais quand même faire ça connaissance pour ce faire des petaitre prochain ami.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyLun 23 Juil - 21:37

Quand Denki tendit une main polie vers lui, Nami eut un mouvement de recul. Il se présentait comme ça , comme s'il voulait être son ami... Mais tout le monde était aveugle dans cette Académie ? Lui qui méritait d'être seul tout le reste de son existence, ils lui tombaient tous dessus un après l'autre... Mais il ne pouvait l'envoyer promener, ce gars n'avait rien fait de mal pour mériter ça... Il soupira et serra sa main en disant:

-Umibe Nami. Ils ne t'ont pas donné de plan quand tu es entré ?

Aussitot après s'être présenté, il retira sa main...

*J'ai sali un autre innocent*, pensa-t-il en regardant sa main.

Pour ne pas trop avoir l'air bizarre, il le regarda dans les yeux mais baissa tout de suite les yeux, en signe d'infériorité, pour paraitre plus poli il demanda:


-Sweet Illusions te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyLun 23 Juil - 21:48

'Den le trouvait très étrange mais bon il en faut bien quelque un des comme ca dans le monde.
Il ne se souvenait pas avoir reçue une carte de l'académie. Surment qu,il lui en donerais une un moment donner.
-Non j'en ai pas reçue. Et bien il me semble.
Il leva les yeux aux ciel comme si il cherchais dans sa mémoir.
Lorsqu'il lui demanda si il aimait sweet illusion il eu un petit sourire car il adorais cette académie.
-Oui j'adore l'académie je my sens très bien.
(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 24 Juil - 8:49

Nami lui rendit le sourire et répondit:

-C'est bien, je pense qu'elle est faite pour que les élèves soient bien. C'est plus agréables de se savoir entourés de... semblables.

Des semblables... pff quelle ineptie. Il essayait d'avoir sympathique et fréquentable, mais il savait bien au fond de son coeur que des semblables n'était pas un luxe qu'il pouvait s'offrir. Eux aussi avaient cette particularité de controler les éléments, peut être y avait-il aussi quelqu'un qui avait vécu les mêmes expériences que lui mais... Il restait toujours cette répugnance naturelle qu'il portait a ces curiosités de la nature dont il faisait partie malgré lui, il ne savait pas s'il devait les admirer ou les détester. Mais ce gars, il etait gentil, peut être un peu étrange, mais gentil... Mais il eut une idée pour essayer de sauver son apparence, il lui proposa:

-Si tu t'es perdu, peut être ça irait mieux si quelqu'un de l'école te faisait visiter... Si tu veux je peux le faire..., dit-il en s'étirant le bras.

Il ne devait pas trop juger ce gars sur son apparence et ses manières, le gars n'avait pas l'air de trop le juger, il devait en faire de même. Dans l'espoir de commencer une conversation, il demanda:


-Tu contrôle quel élément ?

C'était la question que tout le monde se posaient entre eux, cela importait peu pour Nami, comme si on pouvait se définir avec cette chose, si peu naturelle... Mais il se rendit compte qu'en fait c'était une erreur... Surement que ce Denki allait lui renvoyer la question... Il serait alors obligé de lui avouer sa maitrise de l'eau, peut être qu'en apparence cela paraissait sans importance, mais avouer qu'il maitrisait cet élément impur lui déchirait carrément les entrailles et tout son être en entier... Mais il essayait de garder son rythmme de respiration normal et sa main crispé sur sa pompe de ventoline qu'il avait dans sa poche. Il essaya de sauver la situation et dit:

-Si tu trouve ça indiscret, t'es pas obligé de répondre, c'était juste pour savoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 24 Juil - 10:08

'Den étais heureux de savoir qu'il y avait quelqu'un pour l'aider à retrouver son chemin il n'étais même pas sur de savoir ou étais sa chambre.
-Oui merci, j'aimerais bien trouver ma chambre en particuler je suis quelque peu fatiguer.
Lorsque Nami lui demande quelle élément il contrôlait, il étais quelque peu exité à lui repondre car contrairement a nami, 'Den est impressionné pas son pouvoir.
- Je contrôle l'air. Se frotte le derrière de tête. Je ne suis pas encore entièrement capable de m'en servir mais je suis quand même capable de faire quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 24 Juil - 11:12

Tiens ? Il ne lui avait pas posé de questions sur l'élément qu'il contrôlait ? Nami était grandement surpris et soulagé... Il rigola en entendant Denki parler de sa chambre. Il lui répondit:

-C'est vrai qu'une chambre c'est plus pratique pour dormir qu'un canapé... Et si on allait la trouver ?

Mais il refrena son enthousiasme, il ne devait pas avoir l'air trop énergique devant ce gars, il semblait bien plus vieux, il le dépassait d'une bonne tête et demie, malgré la gentillesses du nouveau venu, il l'intimidait un peu... Il sortit de la salle de repos et dit:

-Suis-moi, les chambres sont à l'étage.

Quand Denki l'eut rejoint il demanda:

-Tu as dis que tu pouvais faire quelque trucs , comme quoi ?

Il était interessé, l'air était l'élément d'hanetori, pouvait-il voler comme elle ? Pouvait-il créer des bulles d'air étanches ? Il ne savait pas vraiment ce que pouvaient faire les autres avec leur maitrise des éléments, il ne connaissait pas ses propres limites à lui non plus, il ne pratiquait pas en dehors des cours, il avait trop peur alors il ne savit pas vraiment de quoi il était capable et répugnaient à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 24 Juil - 19:21

'Den était très enthousiaste à l'idée de trouver sa chambre et lorsqu'il lui demanda ce qu'il s'avait il chercha un peu avant repondre car il ne sais pas faire garnd chose en faite.

-Et bien je sais faire une légère bourasque devent rien de plus et je suis aussi capable de lever quelqun de léger.

'Den se rapella lorsqu'il avait lever 'Ai du sol et qu'il l'avait si bien que cela lui avais surprit lui même. Mais quelle élément Nami contrôlait lui il se le demandait.

-Tu contrôle quelle élément toi?

Il le regarde l'ère un peu songeure.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMar 24 Juil - 20:54

Les talents de Denki étaient acceptables, peu spectaculaires, mais c'était bien... Il n'avait pas d'ailes comme Hanetori, peut être n'était-ce qu'elle qui avait cette particularité, pas tous les adeptes de l'air... Avant de répondre, il déglutit et articula:

-L... L'eau...

Il baissa la tête honteusement...

-En plus je ne sais même pas ce que je suis capable de faire... Je n'expérimente pas beaucoup ma maîtrise en dehors des cours...

Ils se mirent à monter des escaliers vers les dortoirs masculins, la chambre ne devait pas être très loin.

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 25 Juil - 9:13

'Den aurait voulu pouvoir contrôler l'eau plutôt que l'air il trouvait plus spectaculaire de faire monter une vague énorme d'eau que de faire une bourasque de vent mais bon. Il lui répondit donc avec enthousiaste:


- L'eau, c'est super ça, j'aurais voulu contrôler l'eau moi mais bon je n'ai pas ta chance. Tu as apprit koi dans tes cours?.


'Den était vraiment interressé, Nmami étais la première personne contrôlant l'eau qu'il avait rencontré depuis qu'il était arriver.


Rendu en haute de l'escalier il regarda le haut des porte pour trouver le numéro de sa chambre mais il remarqua qu'il n'y avait pas de numéro alors un chance que Nami était la pour l'aider car il n'avait aucune idée comment savoir la quelle des porte étais sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 25 Juil - 16:00

Sa chance ? SA chance ? De quoi parlait-il ? Ce don était la pire chose qu'il ait reçu dans sa vie ! Cette saloperie de maitrise de l'eau avait gâché son existence en entier ! Si ce n'était pas de cette erreur du destin, il serait encore heureux avec sa mère et son père,il aurait encore une vie normale dans une école normale avec sa copine normale ! Il n'aurait plu de problèmes, plus de crises... Mais tous, ils l'avaient TOUS abandonné sans excèption a cause de ce don dont il n'avait jamais voulu... Mais qu'avait-il fait pour être frappé de cette malédiction, était-il trop heureux ? Il fulmina intérieurement:

*Ce gars ne comprend rien ! Il n'a jamais vécu ne serait-ce une parcelle de mes épreuves ! Et lui il pense que c'est une chance ?*

Depuis qu'il se savait capable de maitriser l,eau, il se sentait plus sale que jamais, il n'était qu'une erreur de la nature ! Comment tous ces étudiants vivaient tranquillement en sachant qu'ils étaient des anomalies de la vie et que leur place sur terre n'était qu'une illusion. Il respira un bon coup pour se calmer et répondit a sa question:

-Bah, pour l'instant pas grand chose... Je peux dévier la trajectoire de source peut importante d'eau, comme la pluie et je peux faire remonter l'eau qui est sous-terre, c'est tout...

Soudain, il s'arrêta devant une porte et en lit le papier qui y était accroché et se retourna vers lui et dit:

-Ton nom c'est Denki n'est-ce pas ? Voila ta chambre ! Tu la partage avec un certain Toradaichi, je ne le connais pas, il parait qu'il contrôle la terre, mais je ne l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 25 Juil - 16:47

'Den était impressionné par ce que Nami pouvait faire, même si ce n'était pas spectaculair.

-tu voudra bien me le montrer un de c'est jours ce que tu es capable de faire, j'aimerais bien voir.

Lorsqu'il arrivèrent devant sa chambre il étais enfin soulager de savoir qu'il pourrait dormir. Lui non plus ne connaissait pas Toradaichi. Mais le fait qu'il contrôle la terre, lui donna envie de le connaitre.

-Super je vais pouvoir savoir ce que ça fais de contrôler la terre.

'Den étais très impressionné pas tout c'est pouvoir il trouvait que c'était comme êtres un super héros et ça ça lui fesait revivre ses souvenir de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 25 Juil - 17:18

Avec un air désaprobattuer Nami répondit:

-Peut-être, un jour...

En fait il n'avait pas très envie de lui montrer... peut être cela créerait encore une catastrophe... Il baissa la tête et tenta de penser a autre chose. Il lui dit:

-Je suis content d'avoir aidé, je pense que tu n'as plus besoin de moi.

Sur ces mots il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre a lui.

(super court)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyMer 25 Juil - 20:47

Sur ce 'Den lui fit bye de la main en lui disant aussi "Bye Nami"
Il entra dans sa chambre et sauta sur son lit.
"enfin je peux me coucher pour me relaxer.
Il ferma les yeux et s'endormi aussitot
(cour je sais mais ya rien d'autre à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) EmptyJeu 26 Juil - 6:43

Nami se retourna quand il entendit la voix de Denki et lui fit un signe discret de la main pour lui dire aurevoir. Ce gars avait vraiment mérité sa chambre, il avait du chercher toute la journée... Il sourit en pensant qu'il avait fait une bonne action, c'était la deuxième qu'il faisait depuis son entrée... Il sentit la fierté monter en lui... Il regrettait d'avoir pensé qu'il aurait du rester seul. Il eut comme une illumination, même s'il ne se conssidèrait pas comme un unêtre humain, peut être devait-il se permettre de rester un peu plus en compagnie d'autrui... Peut être était-ce cela le vrai pardon... Il se endait compte a quel point sa quête était stupide, recherché un pardon fantoche sans savoir vraiment de quoi il s'agissait... Il rit un peu en silence et se dit:

*S'il n'existe pas ce pardon, c'est a moi de l'inventer*

Et il continua sur le chemin de sa chambre.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty
MessageSujet: Re: Dodo mouvementé (Umibe Nami)   Dodo mouvementé (Umibe Nami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo mouvementé (Umibe Nami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : La salle de repos :-
Sauter vers: