.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:08

Aiteiru était dans les verger se promenant entre chaque ranger de fruit pour choisir celui qui lui plairait. Car elle avait une petite fringale.Puis elle arretas elle vit deux fruit qui avait l'aire exquie. Mais le probleme ces qu'elle avait faim que pour un seule fruit. Puis elle restas la comme une imbecile devant deux fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:14

En allan chercher une pomme 'Den apercue une jeune regardant un arbe de facons songeuse il décide donc d'aller la voir pour petaitre pouvoir lui donner un coup de main
Rendu pres de la jeune fille 'den lui dit:
- Aurais-tu besoin d'aide?
Il se dit que surment quelle n'arrivais pas a ceullir les fruit parc qu'il étais trop haut donc il décrocha le fruit de l'arbre et le lui temdit :
- Tien est-ce que c'était lui que tu voulais
' Den lui demanda cette Denki lui fit un garnd sourir en lui tendant la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:26

Ai' vit le jeune homme arrivé et lui donné un des fruit qu'elle

voulait. Elle prit le fruit qui lui tendait, puis elle croquas a pleine dent. Puis

elle le regardas. Elle finissat sa boucher et elle lui fit un sourire.

"merci!"

Puis elle repondas a sa question.

"Hum... Eh bien... j'était en train de choisir lequelle que j'allait choisir de ses deux fruit!"

Elle pointas les fruit en question

"mais puisque tu m'a donné ce fruit l'a... Je croit que je vais manger celui- l'a"


Puis elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:33

- ah bien tant mieu j'espère qu'il est bon aumoin.
'den ce demandais elle avait qu'elle age car elle n'avait pas lère vraiment plus jeune que lui. Et quelle élément elle contrôlais.
Den lui tendit la main et lui lui dit avec un grand sourir:
- Enchanté moi c'est Kaminari Denki mais tu peut m'apeller 'Den , je me demandais c'est quoi l'élément que tu contrôle toi moi je contrôle le vent.
Pour lui montré 'Den la fit soulver du seul et la fit redescendre aussitot et tout ca avec seulement une bourasque de vent.
-Jespère je ne t'ai pas fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:36

Ai' fit un sourire

"Hum... Moi je m'appelle Aiteiru et je controle l'eau."

Puis elle regardas au alentour mais elle ne voyait pas d'eau

"je ne peux pas te faire de démonstration puiques il y a pas d'eau dans el coin!"

Puis elle le regardas

"Tu ne ma pas fait peur car ma meilleur amie controle le vent elle aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:42

'Ai' avait lère plutôt timide mais bon ca ne le dérrangeait pas .
Il ce demandait qui était cette ami car il devait surment la connaitre si elle controlais le vent mais bon, petaitre pas non plus
- Ah oui tu connais une personne qui contrôle aussi le vent c'est super, comment elle s'apelle, je dois sur ment la connaitre.
'Den se prit un pomme et croqua a plein dent dans le fruit. Elle n'avait même pas eu le temps de répondre , Denki avit déjat fini la pomme je croit qu'il avait vraiment faim.
(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 27 Juin - 15:56

Ai' fit regardas vers l'avant

"elle s'appelle kumika!"

Puis elle regardas le coeur de pomme du jeune haomme avec de gros yeux.

"dit moi... Est que t'avait faim"

[pas d'inspi npn plus]

il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyJeu 28 Juin - 10:43

'Denki ne reconnaissait pas le nom de cette personne sans doute parcequ'il était nouveaux. Après la question de Aiteiru il remarqua que en fin de compte il avait efectivement très il lui proposa donc:
-Oui effectivement j'ai très je sais pas pour toi moi moi je quand j'ai faim je pourrais tout manger alors ca te dirais d'aller au resto avec moi on pourrais continuer de parler et moi je pourrais manger.
'Den lui fit un sourir et il pour être sur qu'elle voudrais vnir il dit:
-Et juste parcque c'est toi je payerai ta part.
Il lui fit un grand sourir.
(fait attention à ton il et elle!!Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyDim 1 Juil - 17:32

Ai'fit un sourire quand il lui proposas d'aller manger au resto.

"ouais pourquoi pas!!"

Puis elle fesas qu'elques pas

[je suis habituer de faire des gars dans des forum faique sa me mélange.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyLun 2 Juil - 16:51

'Den ne s'avait pas du tout qu'elle genre de resto elle aimait donc il décida d'aller au traditionelle pizzaria. Personne ne pouvais refuser une bonne pizza.
-Ca te dirais d'aller à la pizzaria du coin il font de superbe frite ...
Il marcha et attenda la réponse de'Ai puisque si elle n'aimait pas les frites et les pizzas il n'iront sertènement pas la?
(DSL pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyLun 2 Juil - 21:01

Ai' fit un sourire

"d'accord pour la pizza!!"

Puis elle se dirigeas vers la pizzeria

[pas d'inspir non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMar 3 Juil - 12:35

rendu à la pizzaria 'Den se dirigea vers le contoir et commanda une pizza moyenne peperonie fromage. Il peya au caissier et alla s'assoeir a une table style banquete.
rendu à la table il pris une pointe et en donna une a 'Ai il commenca à manger et lui dit avec la bouche pleinne:
-Alors comment trouve tu l'académie , tes tu fais beaucoup d'amis?
'Den avala sa boucher et lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMar 3 Juil - 17:01

Ai' fit un sourire quand il apportas la pizza et qu'il en lui donnas un part.

"merci!!"

Puis elle dit un petit sourire en coin

"non pas vraiment juste ma meilleur amie et toi je croit"

Puis elle répondit a l'autre question

"elle est pas pire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMar 3 Juil - 19:03

'Den prit une autre pointe après avoir fini l'autre il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire il étais un peu gêné car il trouvait la jeune fille très belle et la trouvait plustôt jolie en train de manger ca pizza. 'Den fini rapidement la pointe qu'il vien de prendre.
-As-tu encore faim parceque moi je suis remplie.
'Den ce plassa de façon relax sur la baquette et se frotta le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMar 3 Juil - 19:23

Ai' n'avait même pas finit sa pointe qu'il en avait deja manger 2...

Puis elle finissat sa pointe.

"non! pas vraiment"

Puis elle fit un petit sourire en coin

"que veut tu faire maintenant??"

Puis elle le regardas
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 4 Juil - 10:01

-Je sais pas on pourrait aller marcher.
'Den disait ça mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait lui dire... il la trouvais vraiment jolie et avait de ne pas pouvoir ce retenir de l'embrasse lors de leur promenade.
-Ça pourrais nous aider a digèrer. Paerce que j'ai le ventre plein et j'ai peure qu'il explose...
Il lui fit un grand sourir... Il se leva et attenda qu'elle se leve à son tour pour ensuite aller vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyMer 4 Juil - 21:18

Elle finissat sont coca

-ouais pourquoi pas

Elle se levas et se dirigeas vers la sortit

-je comprend tu a avlaer deux pointe de pizzaen a peine 10 minutes

Il rigolas un instant

*il est craquant!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 10:07

Il marcha en direction du verger avec l'idée de s'arreter à un rbre et lui dire qu'il la trouvais belle. Le track lui prit tout à coup au ventre lorsqu'il se rendi compte ce qu'il allait faire mais il ne s'en occupa pas car il voulais le lui dire.

rendu pres d'un arbre il s'arrêta et lui dit:


-hummm.... eeee.... je suis un peu nerveux heummmm.... je ne savais pas comment te le dire.... je sais que ca fais a peine 1h qu'on se connais mais bon je me lance... aussi tôt que je t'ai vu j'ai eu comme un choc je te trouvais vraiment belle j'ai voulu mieux te connaitre et j voulais te le dire donc... tu es vraiment belle Embarassed même quand tu mange une pizza et ca metonne car ce n'est pas toute les fille qui vont être orsqu'il vont manger leur pizza...

'Den espèrais que ca ne ère pas facher et qu'il puisse petaitre en tirer quelque chose de bon pour en suite avoir un petaitre baiser mais bon il se disait rêvait surment en couleur et avait un peu peur de se reation

en teminent il devint rouge comme les pomme qu'ils les entouraient et regarda vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 19:44

en attendant le discourt du jeune homme. ai' rougis.

"eh bien... Moi aussi j,ai un aveux a te faire."

Elle regardas par terre.

"moi aussi je te trouve beau... Et meme si sa ne fait qu'une heure qu,on se connais je croit que je suis amoureuse de toi!!!"

Elle restas la tête baisser de peut qu'il ne la trouve juste belle mais qu'il ne l'aimait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 20:00

'Den était content de voir que c'était réssiproque alors comme il l'espérais c'étais donc le moment rêver pour tenté de l'embrasser

Alors il s'avanca et ferma ses yeux il posa doucement ses mains sur la tête de 'Ai et po sa ses levere sur les sienne il ouvrit un peu sa bouche pour en espérer un "frenche" il lui frota chaleureusement la tête de facons aléatoirement et la serra fort contre lui tout en continuen de l'embrasser.

'Den étais au ange il avait espéré ce moment depuit le moment ou il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 20:06

Ai' mit ses main autour de sa taille et commenças a l'embrasser de plus belle. Elle le "frencha" [lol] et le serras a sont tour contre lui. Puis elle arretas de l'embrasser un moment. et posa sa tete sur sont torse puis qu'elle était plus petit que lui. Puis elle recommenças a l'embrasser. Puis elle arretas un moment.

"tu ne trouve pas que sa va vite!!!"

Elle le regardas avec un petit sourire en coin

[dsl de peter ta bulle!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 22:39

'Den ne se posait même pas de question il ne voulait pas s'arreter au faite qu'il venait de la rencontrer. Il n'y avait j'amais cru mais il venait de se rendre cont que les coup de foudre existait belle et bien.

Il la serra fort dans ses bras et posa sa tête sur la sienne et lui deposa de temps en temps des becs des becs sur la tête de Aiteru.

Il lui disa tout en restent dans cette position:


-Je ne sais pas pour toi, tu va surment me trouver bizzard mais je n'ai j'aimais vraiment cru au coup de foudre mais je me renconte en te voyant que ca lexiste pour de vrai.

'Den s'arreta , la prit au épaule, se pencha à son niveau et lui fit un grand sourir.:

- Je t'aime 'Ai. Je t'ai aimé dès le moment où je t'ai vu.

Il la serra fort contre lui et l'embrassa (frencha lol) passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptyVen 13 Juil - 23:04

Il continuas de l'embrasser. Puis elle arretas.

"tu ses moi j'aurait jamais pensé que je sortirait avec quelqu'un aussi vite"

Elle sourias

"et même j'ai jamias pensé que se serait apres une heure!"

Elle lui sourias et l'embrassa et arretas un instant

"et moi aussi j'ai eu le coup de foudre"

Puis elle se le serras dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: suite   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptySam 14 Juil - 7:26

'Den était content, il mette un genou à terre et prit la voi d'un grands acteur il lui fit un grand sourire, puis il lui tendit la main endisant:

-Si cette jolie demoiselle acceptais bien de marcher avec cela moi, ferais mon pus grand plésir.

Il n'atenda même pas sa réponse, prit ca main , se releva et la fit sauter dans ses bras pour la prendre comme un princesse. Il lui fit un grand sourire apres l'avoir amoureusement embrasser(frencher).

Alors il reprit de la même façon que tout à leure et lui dit:


-où voudrais aler la plus belle princesse en cette après midi ensoleiler acompagner de son omble chevalier près à tout pour elle.

Il sourit et lui donna bec sur le front en attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] EmptySam 14 Juil - 13:43

Elle fit un sourire quand il l'a prenas dans ses bras.

"eh bien oui tu peux marcher"

Puis elle lui donnas un bec sur la joue

"n'importe ou tant que tu seras l'a"

Elle sourias en le regardant

"et... Heu... Est-ce que tu pourrait me déposer a terre j'aimerais bien marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]   Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre [pv : Kanimari Danki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Les Vergers :-
Sauter vers: