.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 12:44

Honoochi rengeait son casier. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme si une tornade avait passé dans son casier ^^. Elle pensa:

*Mais qu'est-ce qui c'est passé ici*

Honoochi décida de bruler les papiers qu'elle n'avait pas besoin. Utilisant sa maitrise, Honoochi brula un bon nombre de papier qui trainait dans son casier. Honoochi vit une étudiante qui maitrisait le feu et lui cria:

-Salut !

Quand elle se retourna Honoochi regarda son casier une dernière fois et le ferma.

(pas d'inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 12:52

En passant dans le corridors, 'Den apercue une jeune fille d'environ son age il décida d'aller la voir pour faire emple connessance car il étais nouveau et ne connaissait pas beaucoup de monde. Donc il ce lanca dans la conversation:
-Salut je m'apelle Kaminari Denki, je suis nouveaux et je crois que je suis perdu je cherche les portes de sortit pourrais tu m'aider?
Il s'arreta et lui le mais le plus beau des sourirs qu'il n'aurrais jamais imaginer pouvoir faire. Il voulais s'assurer que la jeune fille lui ferais confiance lui donerais le chemin avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 13:20

Honoochi regarda le nouveau venu.

-Ouais, viens je vais te les montrer.

Honoochi se tourna et se dirigea vers la sortie. Une fois la bas, Chi lui dit:


-Et voila !

Avant de se retourner et de partir, l'étudiante dit:

-Je suis Onibi Honoochi, enchantée de faire ta connaissance.

Honoochi se retourna et fit quelque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 13:27

'Den couru vers la jeune fille et lui demanda:
-Humm...attend je me demandais hummm... est-ce que tu avais prévu faire quelque chose après parce que si non ca te dirais-tu de venir avec moi dehors j'aimerais vraiment mieux te connaitre.
Deki ce redit ce qu,il vient de dire dans la tête il vient de se rendre compte qu'il venais de lui dire qu'il voulais faire ca connaissance et ce dit * voila c certain, elle va me trouver vite en affaire et ne voudra pas venir*
en ce disant ca 'Den repartit vers la sortit en disant:
-Dsl, j'aurrais pas du vous demander ca c'est vrais vous avez surment plein d'autre chose a faire plutot que de me suivre dsl.
Alors 'Den posa la main sur la poigner pour l'ouvrir et ensuit sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 13:50

Honoochi se retourna lentement vers Denki. Il voulait... la connaître. 'Chi se dit:

*Est-ce que je devrais lui dire que j'aime quelqu'un*

En le voyant partir, l'étudiante lui courru à son tour après. En le rattrapant elle lui dit:

-Ça ne me dérange pas.

Si leur rencontre dégénérait, Honoochi allait lui dire mais après tout elle aimait Suna et pas quelqu'un d'autre. Denki ne la draguait pas après tout il voulait juste la connaître. En plus elle n'avait rien a faire. Honoochi avait fini ses cours depuis quelques minutes, elle avait donc le temps. 'Chi se dirigea vers la sortie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 13:55

la réponce de Honnochi le surpris un peu mais lui plaisait bien. Alors il marcha avec elle et lui demanda:
-Humm... Dsl je me s'en un peu stupid en ce moment mais eee toi tu contrôle qu'elle élément... moi c'est l'air.
Il marchait mais sans vraiment savoir ou il voullais aller donc il lui demanda:
-Y a t'il un endroit amusant ou un peut parler s'en ce faire déranger c'est que je suis lég`rement fatiguer et j'aimerais m'assire.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 14:12

-Je maitrise le feu.

Honoochi se retourna et lui répondit:

-Vraiment je ne sais pas ! Je suis nouvelle moi aussi ...

L'étudiante avait envie de marcher mais, si le jeune homme voulait s'assoir ça ne la dérangeait pas ^^. Après quelques instants de silence de malaise, Honoochi commença à faire tourner des balles de feu dans sa main. Elle lui demanda:

-Pourquoi est-ce que tu te sens stupide?

Honoochi fit un sourire sympathique au jeune homme et continua de marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 14:20

Il souria de la réponse a honoochi car il n'y avais pas vraiment de reponse car il se s'entait toujours stupide alors il lui dit:
- Enfaite c'est que je me s'en souvent stupide avec les fille la plupart du temps je n'arrive même pas à placer un seul mot en leur présence alors j'aime leur dire que je me s'en stupid avant qu,il ne le remarque pas eu même.
Il se posait une question depuit un moment est-ce qu'elle avais un copin donc pour ne pas faire la gaffe de la cruiser il lui demanda:
-C'est p-t étrange comme question mais a tu un copain c'est que je te trouve vraiment belle et je ne voudrais pas coser de probleme entre toi et ton p-t copain.
'Den avais souvent l'abitude de dire ce qu'il penssait donc il ne se gênait pas de dire qu'il trouvais belle une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 14:35

Honoochi arqua un sourcil en entendant la réponse de Denk pour rire elle lui répondit:

-Mais tu arrives à placer des mots avec moi!

Quand Honoochi entendit la question de Denki, l'étudiante perdit son sourire. Mais la jeune femme lui répondit quand même:

-Je ne sors avec personne. Mais j'aime quelqu'un et c'est réciproque enfin je crois.

Elle se retourna et ajouta:

-Et je ne devrais pas avoir de problème avec lui, Suna n'est pas possessif. Mais si quelqu'un devrait avoir des problèmes ça serait toi mais inquiète toi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 14:49

-Dé...Dééé...désoler...je...je...je me trouve vraiment stupid de t'avoir dit que j... je...je te trou...tr...trouvais bel... belle de cette facons

Il ce trouvais des plus stupid en ce moment il n'avais même arriver a dire quelle que je chose de claire c'est sen doute parcqu'Honoochi lui avais rapeller qu'il n'avais pas bégailler. alors il évita son regard et se frappa l'égèrement le front (comme hommer quand il dit doup) et rajouta:

- Tu... tu...tu dois (grande respiration) me trouver vraiment bizzard la.
(C'est cour dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 26 Juin - 15:42

-Est-ce que tu retire ton compliment?

Honoochi regarda Denki. Évidemment qu'elle le trouvait bizarre, mais elle ne pouvait pas lui dire.

-Mais non c'est juste ...

Il était vraiment bizarre... Honoochi ne put s'empêcher de penser à Suna; ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue...

-Alors tu es nouveau , combien tu as rencontré de personne?

(dsl pas d'inspi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMer 27 Juin - 9:05

Il venait de se rendre compte que de la façons où il venait de dire qu'il s'excusait de lui avoir dit qu'elle étais belle pourrais avoir l'ère comme si il retire son compliment alors il se s'entit tout bizzard à l'intérieur et ne s'avais plus quoi réponde il se jetta quand même à une réponse:
-eeeee....eeee Non bin sur que .....non je ne retir pas mon compliment...mais...ma...mais c'est que c'est vrai .... mais .... je....je...je ne veux pas avoir de ....prob....probl...probleme avec ton copain... et c'est vr....vrai que tu est.....jo....jol....jolie.
Il se trouvais vraiment stupid de sa réponse. Il se sentais toute bizzard... et si elle ne lui avait pas possé l'autre question il se serrais surment sauver à toute jambe mais bon il ne pouvait pas partir si elle lui posait une question:
-hummm... je n'ai rencontré que 1 personnes appart toi.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMer 27 Juin - 19:59

-Ah. C'est gentil de ta part, et si tu ne fais rien de trop poussé Suna ne tentera pas de te peter la gueule !

Bien que s'il essayait de lui faire quelque chose, Suna n'aurait même pas le temps de lui pêter la gueule. Avant même que Denki tente quelque chose, il se retrouverait tête contre terre et la figure à moitié brulée en moins de deux (Wahh la colérique). Honoochi fit un sourire sadique à cette pensée. Elle lui dit:

-Moi tu es la 5ème personne que je rencontre.

Honoochi pensa à toutes les personnes qu'elle avait rencontré: Suna, Nami, Hanetori et Amehime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Suite   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyJeu 28 Juin - 10:31

Denki y repenssa et ce dit que oui elle est joli mais il ce rend compte qu'il aime déjat quelqu'un. Il ne devrait petaitre pas lui dir tout de suite car c'est encore trop tôt, à et puit tien il dit quand même:
-Enfaite....eeee....c'est ....que.... oui......tu ....est très jolie....mais je crois que j'aime quel qu'un......d'autre.
'Den se s'entit tout à coup très gêné il bessa la tête et croisa les bras il ne comprenais pas pq il étais devenue aussi gêner de ce qu'il venait de dire. Sans doute parcque ca lui rapellais la personne qu'il aimait. Peu importe il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyLun 23 Juil - 18:54

-C'est bien, je suis contente pour toi.

A vrai dire Honoochi s'en foutait complètement. Denki n'était pas vraiment son ami. En plus ils venaient juste de se rencontrer, pourquoi il lui disait qu'il aimait une autre fille.

-Puis-je savoir le nom de l'heureuse élue? Si ça ne te dérange pas bien entendu...

Honoochi lui demandait ça seulement parce qu'il était nouveau et qu'elle ne voulait pas que Denki aie une mauvaise impression de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyLun 23 Juil - 21:36

'Den voyait que la jeune fille ce foutait du faite qu'il aimait quelqu'un d'autre (en passant il sors avec maintenant). Mais au moin elle le montrais pas trop en apportan de l.'intéret (pas vraiment).
-Et bienn...humm..hummm. Elle s'apelle Aiteru.
'Den se sentit un peu gêner de la question car il devait dire le nom de la fille qu'il aimais et petaitre qu'elle la connaisait et qu'elle lui aurais dit mais bon espérent que non.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyLun 23 Juil - 21:49

-Je ne la connais pas

Honoochi toisa Denki du regard. Elle lui dit en ne le pensant pas vraiment:

-Peut-être qu'on pourrait sortir à quatre un jour?

Bien qu'elle ne le pensait pas, 'Chi se demanda comment allait être la réponse de Denki..


(C'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 24 Juil - 10:17

'Den était enchanté de la proposition de Honoochi. Mais pour que cela arrive il devrait sortir avec avec Aiteru ce qui n'est pas encore fait.
-Oui pourquoi pas ça pourrait êtres amusant.
'Den s'imaginait déjat la sortit à quatre, avec Aiteru. Enfin de compte il l'aimait beaucoup, Aiteru. Mais où porrais t'il bien faire cette sortie à quatre.
-Mais où on ferrais cette sortie. J'en ai aucune idée de ce qu'il y a d'interressant ici vu que je suis nouveau.
'Den se frotta le derrière de tête et lui fit un léger sourir un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMar 24 Juil - 20:05

Honoochi regarda Denki et fit mine de réfléchir. L'étudiante dit:

-Il doit y avoir un resto dans le coin...

Après quelques pas 'Chi se retourna et ajouta:

-Mais il faudrait en parler aux autres.

Afin d'encourager Denki lui demanda:

-Pourquoi tu es venu à l'académie?

(C'est court mais je suis pressée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMer 25 Juil - 9:17

'Den trouvait l'idée du resto plutôt bonne mais il devrait en plus de parler à 'Ai, il devrait esseiller de pouvoir aller plus loin avec elle comme sortir avec elle par exemple, pour que la sortit à quatre sois plus amusante. MAis si c'était une sortit à quatres cela voulais dire que 'Chi avait un copain, et bien ça ne parraissait pas.
-Oui l'idée du resto est bonne et je vais en glisser un mot à 'Aa.
Sur ce il lui sourit et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMer 25 Juil - 16:55

-Moi j'en glisserai un mot à Suna

Après quelques instants à marcher avec Denki 'Chi décida qu'il était temps de changer de conversation. Après quoi elle demanda à Denki:

-Qu'est-ce que tu sais faire avec ta maitrise?

Après avoir posé la question, l'étudiante fit des énormes boules de feu qu'elle tourner autour d'elle.

-Ça c'est un de mes petits trucs !

(Cest hypercourt pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyMer 25 Juil - 17:06

,Den étais hyper impressionné par ce que 'Chi était capable de faire. Il avait vu les pouvoir de l'eau, de l'air ( c sur c'est son pouvoir) mais pas celui du feu car il ne connaissait personne qui était capable de contrôler le feu.
-WOW c'est super top, ce que tu fais, moi je contrôle l'air. Je suis juste capble de soulever quelqu'un de léger et de faire un grosse bourasque de vent mais c'est tout. J'aimerais parconte s'avoir contenir de l'air en un endroit.
'Den eu une petite idée derrière la tête, qui étais de soulever un peu 'Chi du sol pour lui montrer qu'il était capable alors, il ce concentra et fit soulever 'Chi un peu du sol il eu un peu de misère durant un moment et 'Chi tomba brusquement sur le sol. Il alla la voir ce pencha vers elle et lui souri:
-Je suis désolé je ne contrôle pas encore très bien mes pouvoir. XD
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) EmptyVen 3 Aoû - 10:36

'Chi regarda Denki. Après quelques moments elle accepta sa main. En se relevant 'Chi dit:

-Je devrais peut-être essayer de te soulever comme ça mais je crois que ça te brulerais donc...

Mais 'Chi eut quand même une idée qu'elle fit sur le champ. Elle se recula de plusieurs mètre. D'un mouvement de main elle fit une légère vague de feu qui fonça sur Denki a une folle vitesse. 'Chi ne devait pas manquer son coup sinon Denki mourrait. Au dernier moment 'Chi détourna la vague et la brisa en un instant. 'Chi lui demanda:

-Alors comment tu aimes le feu?

'Chi souria lentement en attendant la réaction de Denki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)   Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du soupé romantique avec 'Ai (bin pv avec elle)
» Solitude ou non... [Pv 'Denki]
» Vrai Kaminari Denki
» Solitude ou rencontre? (PV. Denki)
» Une petite nuit en amoureux!!! [pv Denki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : Les Couloirs :-
Sauter vers: