.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée romantique (pv avec 'Ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 20:41

'Den frappa à la porte de la chambre que 'Ai lui avait indiqué en espérent que ça soit la bonne. Il lui avait préparé un superbe soupé organisé avec des sushis comme plat principale. Donc pour 'occasion il avait mit veston noeud papillion et était aller cherché une rose rouge chez le fleuriste pas loin.

Alors il entendit que quelqu'un rponde et replassa son noeud papillion nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 20:45

Ai' alla répondre elle était en robe noir qui mettait bien en valuer ses forme. Elle it un sourire quand elle vit le bouquet de fleur.

"oonn!! merci!!"

Elle l'embrassa

"tu est très beau se soir"

Elle sourias elle lui fit signe d'entrer, elle ala mettre les fleur dans un pot. Elle alla vers lui.

"qu,est-ce qu'on fait se soir??"

Elle sourias et prenas sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 21:03

'Den étais estamoquer l'orsqu'il la vu elle étais plus belle que j'amais. Il en perdit même ses mots:

-hummmm....

il la regarda de haut en bas et en revenais pas qu'il puisse sortir avec une si jolie fille.


-hummm... et... dsl OMG tu est vraiment belle je suis comment dire srment le gars le plus chanceux au monde d'avoir une blonde comme toi. C'est fou l'effet que tu as sur moi... et pour revenir a nous et bien j'ai préparé un petit souper vite fais dans ma chambr avec sushi et chandelle, lumière tamiser et moi toi seul ensemble dans ma chambre.

'Den en revenait toujours pas alors il prit 'Ai dans ses bras la souleva du sol et la fit tourner avec lui en rond .

-Tu es vraiment superbe.

Lorsqu'il s'entit qu'elle le serrait très fort il déposa, prit son visage et l'embrassa l'engoureusement (genre gros frenche cochon lol). et la serra fort contre lui.

Il se rapela la petite corégraphie vite fais qu'il avait panssé alors il la mit a l'oeuvre. IL mit le genou a terre prit la main de 'Ai a une main et remi lui remi la rose de l'autre en disant:


-Si cette jolie princesse devant moi avait bien leplésir de macompagner a un souper romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 21:08

Elle sourias

"toi aussi tu est très beau!!"

quand il se penchas et lui mit la rose dans sa main ses yeux devenue petillant de bonheure. Elle lui sautas dasn les bras et l'embrassa tout se remassèrent a terre. Elle arretas une seconde.

"est-ce que s,a répond a t,as quetion!!!"

Elle sourias

"et si tu n,as pas comprit oui je veux t,accompagner a se souper romantique avec toi"

Elle l,embrassa une dernière fois puis elle se relevas elle replacas sa robe et attendas que 'Den se relevent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 21:13

'DEn se releva et souri il donna un bec sur la joue de 'Ai prit sa main et l'amena vers sa chambre.


(suite dans la chambre de denki)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) EmptySam 14 Juil - 21:25

elle prit sa main et elle le suivas jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv avec 'Ai)   Soirée romantique (pv avec 'Ai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique (pv avec 'Ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : Chambre de Amehime, Kumika & Aiteiru :-
Sauter vers: