.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Solitude ou rencontre? (PV. Denki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaku




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: Solitude ou rencontre? (PV. Denki)   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 9:32

Subaku se promennait dans le sous bois en trainant des pieds...il faillit à maintes reprises s'enfarger dans des racines et tomber face première dans les feuilles mortes mais il s'tait habilement ratrappé...Subaku cherchait un endroit tranquile pour se reposer...Il décidé de se la jouer tarzan et d'aller se percher en haut d'un arbre...il s'assied sur une branche solide et s'acotta au tronc...Il ferma les yeux,profitant de ce râre moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: Suite   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 9:40

'Den appercue quelqu'un montédans l'arbre où il se trouvait déjat. Il ne savait pas si le garçons savait qu'il étais la alors il nosa pas faire debruit mais il ne pu s'empêcher d'éternuer. Il ne voulais pas ledéranger car lui il étais pour se relaxer.

(rien à dire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Subaku




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou rencontre? (PV. Denki)   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 9:49

Subaku était dans un havre de paix...aucun bruit appart ceux de la nature...le frottement des feuilles les unes sur les autres,portées par le vent du nord...le cri strident d'un oiseau moqueur,les pas feutrés d'un renard rusé...(j'me croirait dans blanche neige xD) Subaku entendit soudain un éternument...
*ça m'étonnerait qu'un renard éternue de cette façon...*
Se dit-il...
Il leva la tête et apperçu Denki,un peu plus haut...

"ah tiens...Salut!Je t'ai déjà vu quelques fois dans l'école...Moi c'est Subaku!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: suite   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 10:01

'Den étais content de voir la bonne réaction de subaku il ne voulais pas l'avoir déranger alors i lui fit un sourir, se pencha et lui tenda la main.

-Heureux de te rencontrer désolé de t'avoir déranger je ne voulais pas te sortir de ta reflection. Moi c'est Denki.

'Den l'avat déjat vu dans les couloir mais ne lui avait jamais parlé car il le trouvais un peu distant mais bon finalement il a lère très enjoué (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Subaku




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou rencontre? (PV. Denki)   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 10:07

Subaku essayait de suivre le fil des pensées de Denki et trouva tout de suite ce qui l'étonnait chez lui...Parfois,il était assez dûr avec les personnes qui l'entourait...mais quand il était reposé,tout allait bien...

"ah...oui...désolé si je suis un peu brusque en classe...J'suis tout le temps comme ça à l'école car on me tappe sur les nerfs..."

Subaku sourit puis continua...

"et...disons que l'allure beau ténébreux,ça fait rêver les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: suite   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) EmptySam 14 Juil - 10:14

'Den n'en revenait pas Subaku avait lut dans ses pensé il se sentit un peu gêné car il ne lui avait même pas parlé de ca mais bon il doit êtres habituer d'avoir ce genre de remarque alors il lepréci avant.

il se posait une question un peu bizzard, si les filles était tousse après lui avait t'il un copine alors il ne se demanda pas si la question se posa et risqua a le lui demander:


-Tu dois aimer ça non que les filles soits toussent après mais as tu une blonde, ca doit si toute les filles sont arès toi il doit en avoir une qui est de ton goût

'Den lui ft un grand sourir et se frottala tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou rencontre? (PV. Denki)   Solitude ou rencontre? (PV. Denki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ou rencontre? (PV. Denki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Les Sous-Bois :-
Sauter vers: