.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude ou non... [Pv 'Denki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 17:27

Ai' arriva sur la fallaise un peu extenuer... Alors elle alla sur la bout de la falaise... Elle s'assisat en indien et fermas les yeux... Elle restas comme sa pendant un moment... Ensuite elle fermas les yeux et se laissa bercer pas le vent qui jouait dans ses cheveux... Puis elle se concentras sur le vent puis elle écoutas celui-ci souffler dans ses oreille... Elle restas comme sa pendant un moment... Puid elle commenças a s'endormir... Elle restas comme sa quand même puis elle ouvrit les yeux mais elle ne bougas plus...

[trop court... Je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 17:47

'Den s'aprocha d'elle et à l'aide de ses pouvoir il la fit soulever du sol pour la mener jusqua et la prendre en princesse par après. Il lui fit un petit sourir et lui donna un bec.
-Salut, ca va?
Il la déposa à terre et mis sa main autour d'elle et retourna où 'Ai étais, au bord de la falaise.
(court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 17:59

Ai' se sentas soulever... Elle ouvrit les yeux... elle cria car elle était dans les aire pres d'une falaise... Mais quand elle vit 'Denki... Elle fit un sourire et la regardas...

"tu m'a fait vriament peur...."

Elle l'embrassa puis retournas ou elle était...

[dsl trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 18:06

'Den la regarda durant un moment en lui souriant. Lavue étais plus que magnifique. Il ne fesait ny chaud, ny froid c'est le genre de température qu'on voudrais toujours avoir. Il placa sa bras autour de 'Ai et lui pencha la tête sur son épaule (à 'Den).
-As-tu passé une belle journée?
'Den regarda encore le paysage. Il se sentait très bien dans les bras de 'Ai. Elle étais si fragile qu'il ferait tout pour la proteger.
(dsl je manque d'inspi ça va venir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 19:14

Elle accotas sa tête sur sont épaule... Puis elle le regardas...

"ouais... elle était un peu longue et ma plate...mais j'ai passer une belle journée..."

Elle déposas un bec sur ssa joue...

"et toi tu a passer une belle journée..."

Elle baissa la tête et regardas devant elle... Elle prit l'autre main de 'Denki et l'amenas vers elle... Elle la plaças autour de sa taille de façon a se qu'il la serre... Elle se sentait très bien dans les bras de 'Den et encore plus quand il l'a serrait dans ses bras car sa lui prouvait qu'il était belle bien l'a et qu'il le serrait toujours...

[peu court mais pas grave... dsl..]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyMer 25 Juil - 19:32

'Den la serra à son tour. Elle lui demande si il c'est ennuyer bien sur que oui il c'est ennuyer beaucoup en plus.
-Je suis énormément enuyer.
sur ce 'Den se lenca dans le vide avec 'Ai à c'est coter il se lessa tomber durant un bon bout et apres un instant il utilisa ses pouvoir pour les faire doucement monter,monter,monter très haute dans le ciel. Il ny avais maintenant que eux et les nuage. Il l'embrassa (frenche) et lui dit:
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyDim 29 Juil - 12:53

Quand Ai' se fit lançcer dans le vide... Elle crias comme une folle... Puis quand 'Den la fit monter dans les aires elle fit un grand sourire...

-Tu sais tu m'a fait peur... La prochaine fois averti moi avant de me lancer dans le vide!!

Elle le regardas dans les yeux puis ensuite elle l'embrassa...

-moi aussi je t'aime!!...

Elle sourias ensuite elle le serras dans ses bras...

tres court mais po grave... dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyDim 29 Juil - 13:09

'Den aimait êtres dans les airs car il n'y a personne autour d'eux et il sont tranquille. Il y avait un peu de vent mais le paysage étais magnifique les nuage étais sous leur pied et le soleil parraisait sous leur pied aussi. Le ciel avait une teinte roser vraiment beaux. Il alla se coucher comme sur une sorte de nuage mais en restant concentrer pour ne pas tomber. Donc lorsqu'il fut couher sur le nuage et que 'Ai fut à ses coter il se lessa bercer par le vent et caresser par le nuage. Il prit la main de 'Ai et la lui flatta. Il se colla à elle la prit dans ses bras.
- Je ne savais pas que les nuage étais si confortable.
Il lui fit un sourir et lui donna un bec sur la joue. Il continua de regarder dans les airs et a se lesser bercer. Il étais si bien en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] EmptyDim 19 Aoû - 21:03

Ai' n'aimait pas trop volé dans les aires donc elle se décolas un peu de 'Denki et le regardas un instant.

Hum... Tu ses je n'aime pas beaucoup être dans les aires... Donc est-ce que on pourrait revenir a terre...

Elle le regardas avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou non... [Pv 'Denki]   Solitude ou non... [Pv 'Denki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ou non... [Pv 'Denki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ou rencontre? (PV. Denki)
» Vrai Kaminari Denki
» Une petite nuit en amoureux!!! [pv Denki]
» Rencontre avec Denki (pv avec lui ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : La Falaise :-
Sauter vers: