.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 7:31

Honoochi regarda Nami et commença a réfléchir. Hanetori était très gentille mais c'est a peu près tout ce que 'Chi savait d'elle. Mais l'étudiante le dit pareil:

-Je sais qu'elle est très gentille... Si tu la rencontrait je suis sure que vous vous endendriez bien.

L'étudiante continua de réfléchir un petit moment et ajouta:

-Je trouve qu'elle parle très bien.

'Chi continua (encore) de réfléchir:

-Elle a l'air douce et attentionnée et elle traine avec Subaku mais je crois que c'est tout ce que je sais... Mais pourquoi me demandes-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 7:58

C'était évident qu'Honoochi ne savait pas grand chose sur Hanetori, mais au moins elle ne lui avait pas dis des choses méprisantes a son sujet... Mais était-il prêt à avouer a quelqu'un cette relation, était-elle offficielle ? Hanetori voulait-elle que cela se sache.

-Pardon, dit-il d'un air gêné, Je t'ai menti. Je connais Hanetori, c'est vrai qu'elle est très gentille... Je l'ai rencontré pràs du lac...

En disant cela Nami se doutait qu'il devait être rouge tomate à présent, il avait du mal a garder tout ça a l'intérieur... Il avait réussi vraiment à assumer le fait qu'il aimait Hanetori, mais en était-il capable devant les autres ?

(C'est couuuuuuuurt T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 8:09

Honoochi regarda Nami qui était vraiment devenu rouge tomate. Tout devint clair dans sa tête:

*Se pourrait-il que Nami aime Hanetori ?*

Bien qu'elle n'était pas sure de son hypothèse, 'Chi demanda quand même:

-Tu aime Hanetori n'est-ce pas?

Selon elle Nami voulait savoir qu'est-ce que 'Chi pensait d'elle pour se faire une idée de l'opinion de gens sur celle qu'il aimait...

(C'est court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 8:35

La question de Chi le prit totalement de court... Elle avait deviné ! Ils étaient découvert, il ne pouvait pas nier, il devait lui dire la vérité. Il devint écarlate et bégaya pour s'expliquer:

-Euh c'est que... Et bien... Ce n'est pas officiel tu vois... Je ... Elle...

Il s'éclairict la gorge en toussotant un peu et pris une grande respiration pour se calmer.

-Ouais... T'as tout découvert... Elle m'aide beaucoup... Elle allait se noyer dans le lac et j'ai sauté... Depuis je... En fait on...Bon tu comprend n'est-ce pas ! Je suis incapble de l'expliquer correctement !

Il s'arrêta à l'arbre le plus proche et s'y tapa la tête viollement dessus et se retourna vers Chi, une énorme bosse sur le front.

-J'espère que ça m'a remis les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 8:50

Honoochi sourit en voyant la réaction de Nami, 'Chi avait eu un réaction semblable lorsque Nami avait découvert qu'elle aimait Suna. Elle pensa:

*Alors j'avais vu juste Nami avait vraiment Hanetori !*

Elle dit pour rassurer Nami:

-Inquiète toi pas je comprends vous allez très bien ensemble.

Après avoir réfléchit quelques secondes elle ajouta:

-Et tu as eu presque la même réaction que moi lorsque tu as découvert que j'aimais Suna...

Quand, Honoochi vit Nami se taper la tête contre l'arbre, elle se fâcha et commença à lui crier après:

-T'es complètement stupide ou quoi ! Tu vas te blesser comme ça !

Après s'avoir rendu compte qu'elle s'était fâcher 'Chi s'excusa:

-Désolé je me suis fâchée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 9:07

Nami se frotta la tête pour enlever la douleur et essaya de la rassurer en disant:

-Ne t'inquiète pas, c'était juste pour arrêter de bégayer et je n'ai même pas mal !

Mais il frotta sa bosse un peu trop fort et réprima un faible : "ouch" et prit un air gêné, il venait de se contredire... Et Honoochi semblait assez en colère contre lui... Bizarre, c'est lui qui avait mal pas elle, elle était très altruiste au fond...

-Et ne texcuse pas voyons... C'est vrai que je l'aime... Désolé de t'avoir menti en te faisant croire qu'il n'y n'avait personne dans ma vie... Je voulais garder le secret mais comme tu as sûrement remarqué je ne suis pas très bon dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 9:26

-Maintenant tu as deux raison de te rendre à l'infirmerie., ironisa Honoochi

'Chi n'était point fâchée parce qu'il lui avait menti mais plutôt parce qu'il venait de se taper la tête contre un arbre...

-Effectivement tu n'es pas un super menteur, mais je ne suis pas vraiment mieux.

La joie s'était emparée de 'Chi; Nami avait trouvé quelqu'un pour l'aider.

(Très court j'ai pas d'inspi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 9:39

Nami eut un rire gêné et répondit:

-Je l'avoue, mais ça dépend pourquoi je ment, si ça parle d'amour, j'avoue que je suis médiocre...

Bon, il ne savait vraiment plus quoi dire pour alimenter la conversation... Alors re-tapota la tête d'Honoochi et lui dit:

-L'infirmerie n'est plus très loin, je vais faire le reste seul, merci pour ton aide... Portes-toi bien et va vite rejoindre ton Suna adoré.

Il s'éloigna et lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 9:59

Honoochi regarda Nami et changea de direction

-Au revoir Nami à bientôt !

Elle fit un signe de la main et s'en alla...




FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: L'Academie :. :: : Le Parc :-
Sauter vers: