.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 8:58

C'etait le matin, assez tot meme... Du au racourcissement de journees a cause de l'approche de l'hiver, le soleil commencait a peine a se lever. Pendant ce temps, dans l'enorme parc de l'Academie Sweet Illusions, nami faisait son Jogging matinal. L'air du matin etait agreabalement frais, a chaque fois qu'il expirait cela produisait une petite buee discrete. Quand il fut revenu a son point de depart, il essuya son visage huimide de sueur avec la petite serviette qu'il portait au cou a cet effet. Il prit une courte pause ets e releva, pret a recomemncer la tour du parc. Alors il recommenca a Jogger tranquillement en observant le magnifique paysage maitnal du aprc. Il apercu le lac aussi, il y avait de la brume a sa surface ce qui creait une atmosphere feerique. En parlant de lac et de feerie, il se rememorra sa rencontre avec la denomee Hanetori, son doux visage lui revint a l'esprit, ainsi que les circonstences de leur rencontre fortuite. Perdu dans ses pensees il ne remraqua pas la silhouette devant lui et fonca droit dans la personne qui etait dans son chemin. la pauvre personne etant plsu eptite que lui, c'est elle qui prit tout l'impact et qui fut projetee sur le sol. Confus, Nami accouru vers la personne, C'etait une jeune fille quii avait l'air un petit peu plus vieille que lui et lui tendit la main en disant;

-Je suis vraiment desole, je en vous avais pas vue ! Ca va? Vous n'avez pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 9:05

-Vous n'êtes pas obliger de me vouvoyer. Et ça va; je suis habituée.

Honoochi se retourna et continua son chemin. À cause de son passé Honoochi ne faisait plus confiance à personne. Ce n'était au premier étudiant qu'elle voyait qu Honoochi accorderait sa confiance. En continuant son chemin, Honoochi regarda le lac. Un lac plein d'eau (logique), la jeune fille détestait l'eau. Par contre elle adorait le feu. Résistant à l'envie de lancer des boules de feu dans le lac elle continua son chemin sans se retourner pour voir l'autre étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 9:11

Nami fut surpris de la reponse de l'etudiante, elle lui demandait de ne aps la vouvoyer en le vovoyant ... oO etrange... Elle donnait vraiment l'impression qu'il ne faisait que lui faire perdre du temps... Il la vit se retourner et s'en aller, il la ratrappa et lui dit:

-Tu es sure que ca va ? J'ai vraiment l'impression que je t'ai frustree...

Cette nouvelle venue n'etait vraiment pas ce qu'on pourrait qualifier de sympathique, le ton de ses reponses etait suffisant et abrupt. Noirmalement, nami l'aurait laisse faire, sauf qu'il se sentait coupable de l'avoir fait tomber de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 9:17

-Oui je suis sur que ça va. Et ne vous en faites pas ce n'es pas de votre faute si je suis frustrée.

La jeune fille s'accota sur un arbre en essayant d'être plus sympatique. Sinon ses études allaient être longues et puis le jeune homme avait l'air sympatique. En attandant la réponse de Nami, Honoochi commença à créer des petites boules de feu. Elle envoya les petites boules dans le lac et recommença. Puis elle se rappela qu'elle ne s'était pas présenter. Honoochi dit:

-Je suis Onibi Honoochi et vous?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 10:09

La maniere polie dont Honoochi usait quand elle s'adressait a lui genait u peu Nami, il savait bien au fond de lui qu'il en meritait pas cet honneur... Il detourna le regard et repondit:

-Je m'apelle Umibe Nami... Et cesse donc de me vouvoyer, tu vois bien dans le fond de de toi que je ne merite pas toute cette politesse... Qu'est-ce que tu fais dans le parc a cette heure ?

I vit Honoochi faire de petites boules de feu dans le lac, elle ne semblait vraiment pas aimer l'eau avec l'air de degout qu'elle arborait quand elle regardait le lac... Elle avait l'air de bien vivre avec sa particularite, elle semblait s'assumer completement...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 10:24

-Enchantée ! Sans être indiscrète pourquoi est-ce que tu ne mérite pas cette politesse? Et je me promène autour du lac pour voir le paysage.

Elle se releva continua de lancer ses boules de feu. Honoochi proposa:

-Est-ce que tu veux marcher un peu?

Sans même être concentrée Honoochi réussit à faire des boules de feu de plus en plus grosses. Mais cette fois elle fit tournés en haut de sa main de manière pour se détendre

(C'est hyper court)
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 10:44

Nami fut vraiment tres surpris de la question de Honoochi... Pauvre elle, elle allai se faire retourner bien vite... Il n'allait tout de meme pas avouer son crime a une fille qu'il ne connait que par le nom...

-Bah, c'est juste qu'il existe des gens qui ne merite pas els honneurs qu'on leur accorde, je ne veux pas etre de ceux qui les accepte tout de meme...

Elle l'invitait a marcher avec elle ? Il y a deux secondes elle aurait voulu oublier son existence ... Etrange... Il etait un peu fatigu de jogger alors il accepta son invitation. Ils marcherent un moment puis Nami prit la parole en disant;

-J'ai cru comprendre que tu controles le feu...

Le beau sujet de conversation... Nami avait un peu honte de sa maniere d'engager une discussion... elle faisait des boules de feu dans sa face depuis le debut et elle controlait le feu ? tiens donc on pensait tous qu'elle controlait la terre ! Nami soupira enpensant a sa maladresse humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 11:13

-Tu es perspicace !

Honoochi pouffa de rire et ajouta:


-Effectivement je controle le feu et toi tu contrôle quel élément?

Honoochi commença à marcher. Le fait de rencontrer quelqu'un qui ne la traitait pas de monstre lui fit du bien. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune fille sourit. Son contrôl du feu lui venait de son passé mais maintenant ça ne lui dérangeait plus d'être spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 11:23

Finalement, la jeune fille se fit moins froide avec lui, sa tentative de conversation avait portee fruit... Sauf qu'il n'avait pas pense al'eventualite qu'elle lui repose la question... Il dut tout de meme repondre:

-...L'eau..., dit-il apres une longue attente comme s'il venait de dire quelque chose d'eprouvant.

Pour ne pas se faire poser des questions sur sonattitude, il ajouta:

-Mais je ne suis pas aussi doue que toi, j'ai encore beaucoup de misere a controler mon "pouvoir"...

Il souhaitait de tout son coeur parvenir a completement controler l'eau, mais paradoxalement, il utilisait sa maitrise le moins souvent possible... Bien que ce pouvoir l'intriguait et le valorisait ce que sa maitrise de l;eau lui inspirait le plus etait du degout... Il etait convaincu que s'il etait ne normalement, toute sa vie aurait ete heureuse, il serait encore innocent de tous crimes, en plus il avait gache la vie de ses parents en naissant... Ce n'etait pas son pouvoir qui le degoutait mon son existence entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 11:44

-Alors comment est-ce que tu trouves l'école?

Douée, Honoochi n'avait pas envisager les choses sur cet angle. Surtout que le fait qu'elle soit douée venait de son passé au cirque ou plutôt dans le cirque. Bizarre que Honoochi s'entende bien avec quelqu'un qui maitrisait l'eau. Tout en continuant à utiliser sa maitrise, elle regarda Nami. Pourquoi ne s'entrainait-il pas tout simplement? Honoochi était contente que la première personne avec qui elle parle soit sympatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 12:07

-Grande..., repondit-il en regardant vers le ciel, toi ?

Il ne comptait plus les fois qu'ils s'etait perdu sur l'immense terrain de l'Academie, sons ens de l'orientation mediocre ne l'aidant pas... Finalement, la jeune fille semblait l'apprecier un peu plus maintenat qu'ils s'etaient un peu parle... Fait amusant, il n'avait pas rencontre personne de tres extraverti depuis qu'il etait rentre a cette ecole, mais il avait entendu parler d'un certain Subaku qui etait tres demonstrartif et dont toutes les filles etaient amoureuses et il avait entendu dire qu'il se tenait beaucoup avec hanetori et qu'ils partageait la meme chambre... Comcubinage ? Il soupira a cette idee, hanetori devait etre folle de lui comme toutes les autres... Pouruqoi quelqu'un s'interesserait-il a lui... Surtout que lui n'avait pas envie qu'on s'interesse a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyDim 17 Juin - 12:16

-Je ne sais pas. Je te rapelle que c'est ma première journée ici.

Honoochi qui n'était pas très en forme décidait qu'il était le temps de prendre une pause. Elle s'assit par terre en prenant bien soin de ne pas salir sa tenue. Par contre Honoochi avait entendu parlé de plusieurs personnes comme de Subaku. Par contre elle ne l'avait rencontré mais elle aimerait bien car il maitrisait lui aussi le feu. Elle pourrait peut-être lui demander de l'aider dans sa maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 7:45

-Desole je ne le savais pas, s'excusa-t-il un peu d'un ton un peu bourru, contrarie de la facon dont il s'etait fait repondre.

Normalement, il aurait du eviter tout contatc avec un maitre du feu, car il maitrisait l'eau. Mias il n'avait rien d'un vrai maitre de l'eau. Il n'avait jamais eu d'education la dessus au depart, il ne savait presque pas controler son pouvoir et evitait de l'utiliser pour ne pas perdre le controle et blesser des gens. Dans le fond, il etait comme les gens normaux, eprouvant un fort degout envers les gens qui pratiquait la maitrise des elelements, mais depuis peu, il etait devenu un des leurs, alors il ne pouvait s'empecher de ressentir pour un une pronfonde compassion et empathie. Il etait toujours englue dans ses sentiments contradictoires face a ces curiosites de la nature... Mais ca, il ne pouvait en parler a personne, il se ferait lapider sur place, chez les normaux cela serait encore pire. De toute facon, Nami n'avait aucune envie de partager ce qu'il ressentait avec personne...Il ne meritait pas d'etre ecoute, ni compris, ni pris en pitie... Personne ne s'attache aux monstres... Cette pensee eut pour effet de le rendre encore plus froid et deprime... Tres vite,son timide et chaleureux sourire ne fut qu'un souvenir sur son visage qui arborait maintenant une expression grave et triste.


-Tu n'as pas vraiment repondu a ma question, qu'est-ce que tu fout ici a cette heure ?, demanda-t-il d'un ton plutot agace.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 7:57

-Vu que je suis nouvelle j'explore l'école et j'y vais aussi tôt pour qu ce soit plus tranquille et toi?, répondit Honoochi un peu surprise

La jeune femme se dit:

*Non mais quel changement d'attitude; il y a deux minutes, il était sympatique mais maintenant il est froid et méchant*

Honoochi regarda Nami en se demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Peut-être qu'elle avait quelque chose de mal. Pour en être sure elle posa la question au risque de se faire répondre bêtement:

-Est-ce que jai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 8:45

-Je fais un peu de Jogging le matin pour bien demarrer la journee, repondit-il avec un air pensif.

C'est la question de Honoochi qui le tira de ses reflexions et sombres pensees. Il se rendit compte qu'il avait ete tres egoiste... Cette fille n'avait rien a voir avec ce qui lui arrivait, elle ne lui avait rien fait pour meriter qu'il soit abrupt et froid avec elle. Il avait honte de son attittude immature. D'un ton gene et mal a l'aise il lui repondit:


-Ah non, tu n'as rien dit de mal... Je suis vraiment desole, je ne voulais pas etre froid avec toi...

Bon s'en etait surement fait de l'impression de sympathie que Honoochi lui accordait surement... Il se sentait completement stupide, il avait hausse le ton sur elle pour absolument rien qui ne la concerne, cela renforcait encore plus son sentiment d'etre inutile sur la terre et qu'il n'aurait jamais du exister comme son pere lui avait dit avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 8:58

-Tu n'es pas obligé de t'excuser, ce n'est pas grave. Après tout personne n'est parfait.

Honoochi était contente que Nami soit redevenu gentil. Aussi elle était contente qu'il ne soit pas faché contre elle. Après tout c'était une des première personne qu'elle rencontrait. Dès que son souffle soit revenu, Honoochi se releva. Nami était vraiment en forme pour ne pas prendre de pause.


-Tu es vraiment en forme!

Après l'avoir rattrapé elle ajouta:

-Est-ce que tu as rencontré beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 9:19

Nami fut vraiment gene du compliement que lui accordait Honoochi... Il repliqua en detournant la tete:

-Bah, non pas tant que ca... C'est pas aujourd'hui que je courrais le marathon... Je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de 'vraiment en forme'...

Il n'etait vraiment plus habitue a entendre ce genre de compliment gratuit... Il ne savait que repondre, il ne pouvait pas dire tout de meme "toi aussi" parce que ca aurait ete mentir... Et quand il ne savait pas quoi dire, il repondait toujours de la meme facon, sur la defensive...

-Non pas vraiment, tu es la troisieme personne a qui j'adresse reellement la parole depuis que je suis entre ici... Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 9:27

-Mais tu es plus en forme que moi !

Après quelque pas elle répondit:

-Je voulais juste savoir.

Honoochi continua de marcher aux cotés de Nami. Le jeune homme était la première personne à qui elle parlait bien qu'il y avait des hauts et des bas dans leur conversation Honoochi trouvait que c'était plutot positif comme première rencontre à l'école. Ensuite elle se rapella comment Nami avait réagi face au compliment qu'elle lui avait dit. Honoochi lui demanda:

-Pouquoi es-tu si gêné, est-ce parce que jai dt que tu étais en forme?

Après avoir posé la question, Honoochi ne put résister à faire un sourire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 9:42

Plus il parlait a Honoochi, plus Nami avait l'impression de se caler... Il essayait d'etre le plus gentil et courtois que possibl, sauf que sa gene prenait toujours le dessus... Il repondit en essayant de ne pas etre trop abrupt:

-Non... Bien c'est que... Tu sais bon... Euh...

Le pauvre, il ne savait vraiment pas quoi dire pour expliquer pouruqoi il etait si gene. Il prit une grande respiration pour tenter de se calmer un peu et reussi a articuler:

-C'est juste que je ne suis pas habitue et je ne savais pas quoi repondre, c'es tout...

Il etait conscient que chacune de ses reponses tendait l'atmosphere un peu plus et que Honoochi souriait pour tenter de la detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 9:51

-Ah d'accord. Si ça te gêne je vais arrêter.

Honoochi essayait elle aussi d'être gentille bien que dans son cas la gêne ne prenait pas le dessus. Ensuite Honoochi aperçu une roche et couru pour aller s'assoir dessus. Bien que toutes ses tentatives de détendre l'atmosphère avaient échouées, elle décida qui fallait tenter le coup. De son sac elle sortit une flûte traversière (comme dans la signa) et commença à jouer. Le son qui sortait de la flute était mélodieux. La mélodie était calme et joyeuse. Tout en jouant Honoochi espèrait que l'atmosphère allait se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 10:24

Nami se retourna pour s'excuser de son comportement quand il vit que Honoochi c'etait arrete et qu'elle sortait un objet de son sac... Il ne savait pas ce que c'etait mais l'objet semblait metallique. Il se detendit en voyant que ce n'etait qu'une flute. Il fut surpris qu'elle en joue a un tel moment, esperait-elle detendre l'atmosphere ? Nami s'arreta pour ecouter la joyeuse melodie sortant de l'instrument. Elle jouait tres bien, la chanson lui fit oublier pour quelques instant sa culapibilite, sa tristesse et son sentiment d'etre inutile. Comme si la musique effacait tous ces sentiments negatifs... Quand honoochi eut fini Nami lui dit avec un timide sourire:

-Tu joue tres bien Onobi-san...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 10:35

-Merci! Mais ne m'appelle pas Onibi-san s'il-te-plait.

Après avoir dit cela Honoochi recommença à jouer. Puisque sa musique semblait rendre Nami un peu plus heureux. Mais cette fois si elle joua en pensant à Suna. La musique était cette fois-ci calme et douce mais sans tristesse. Quand Honoochi jouait elle se sentait bien mais c'était la première fois qu'elle jouait devant quelqu'un. Normalement elle jouait seule dans une pièce ou dehors. La musique était un espèce de remède. En jouant, Honoochi oublia presque ses spectacles au cirque. En regardant au loin, la jeune femme vit que le soleil commençait à se lever. C'était vraiment beau et la musique acompagnais cete beauté.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 11:46

Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il l'apelle Onobi-san ? C'etait la preuve qu'il lui vouait du respect non ? Et en plus c'est comme ca qu'il devait l'appeler, il la connaissait a peine... Il l'ecouta jouer son autre chanson qui etait encore plus jolie que la premiere. il remarqua le soleil dardant ses premiers rayons sur l'Academie... Cela voulait dire que plusieurs etudiants allaient bientot envahir le parc... Il lui demanda:

-Ou est-ce que tu as appris a jouer de la sorte ?

[Pas d'inspi et Exam dans 40 minutes... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMar 19 Juin - 12:08

-Quand j'étais plus jeune... répondit Honoochi afin de ne pas s'étendre sur le sujet.

Après quelques instants elle demanda à Nami:

-Est-ce que tu as un morceau de musique que tu veux que je te joue sinon je vais ranger ma flûte?

Après quelques instants elle se demanda si Nami allait l'appeler par son prénom ou encore Onobi-san. Quand elle ne jouait pas de sa flute , Honoochi la cachait. Son passé était dans cette flûte. La prochaine fois, elle jouerait pour Suna en espérant que ça l'impressionnerais ^^.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] EmptyMer 20 Juin - 7:38

Nami aurait bien voulu lui proposer un morceau pour qu'elle continue de jouer, elle jouait si bien, mais il n'en connaissait pas qui se jouaient a la flute... Dans la periode la plus recente de la vie, il avait peu ecoute de musique, il s'etait concentre a rattraper son retard scholaire pour entrer a l'Academie, en fait c'etait la premiere fois qu'il ecoutait de la musique depuis la nuit ou son pere a ete tue...

-Je suis desole, je n'ai aucune idee... Je crois que tu vas devoir ranger ta flute...

Nami se disait qu'il devait etre totallement ennuyant et que la jeune fille devait en ce moment-meme chercher un moyen de filer en douce... Il declara alors pour lui eviter l'effort de trouver une excuse:

-Bon et bien, ce fut une rencontre interessante... Encore desole de t'avoir fonce dedans, je vais cessser de t'ennuyer et faire un petit bout de chemin seul...

Il se retourna vers la direction d'ou il venait, pret a repartir en joggant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty
MessageSujet: Re: La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]   La vague et la flamme [ pv avec Chi'  =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague et la flamme [ pv avec Chi' =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: L'Academie :. :: : Le Parc :-
Sauter vers: