.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumika
Admin



Nombre de messages : 25
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 29/01/2007

.+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. Empty
MessageSujet: .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.   .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. EmptySam 26 Mai - 19:33

Kumika Se Promenais dans la cours de l'Academy S-I Au oremier jours d'école...ses beau cheveux rose flotais dans le vent...Elle avais son costume rouge habituelle et elle avais un sac a dos noir avec un coeurs rouge briser broser dessu elle regardais autour delle en regardent entre ses m`che de cheveux qui avais tomber devent son visdage quand le vent se fut tomber...Pui la Jeune fille alla s'acoter sur le mur en atendant sa Meilleure amie et en évitent le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

.+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. Empty
MessageSujet: Re: .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.   .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. EmptySam 26 Mai - 20:00

'Hime marchait doucement dans la cour de l'Académie, la douce brise jouant dans les mèches rebelles s'échappant du ruban bleu-vert attachant ses cheveux mauves foncés. Elle portait l'uniforme de SI, une chemise blanche et une jupe violette foncé... Les étudiantes avaient toujours le choix entre courte ( mini-jupe ), moyenne ( aux genoux à peu près ) et longue. Amehime avait bien entendu choisis le plus court possible x) . Elle leva doucement le regard et un sourire timide apparut sur ses lèvres lorsqu'elle apperçu sa meilleure amie appuyée contre un mur.

- Kumi'! -

Lança-t-elle d'une voix douce et enjouée, accélèrant le pas jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumika
Admin



Nombre de messages : 25
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 29/01/2007

.+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. Empty
MessageSujet: Re: .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.   .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. EmptySam 26 Mai - 20:07

Kumi' levas doucement son regard en souflant sur une mèche de ses cheveux qui avais tomber devent ses yeux elle esquia un petit sourire
-Enfin tes la !
Dit Telle en allent a coter d'elle en se dirigant vers le Porte de l'academy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. Empty
MessageSujet: Re: .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.   .+° Enfin Je Peux y Aller ! °+. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.+° Enfin Je Peux y Aller ! °+.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: L'Academie :. :: : Le grand Hall :-
Sauter vers: