.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frustration extrème ( pv: chi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keimusho Kuroi

keimusho Kuroi


Nombre de messages : 4
x. Votre Clan : : feu
Date d'inscription : 19/07/2007

Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) EmptyLun 30 Juil - 14:06

'Kei se promenait tranquillement sur la falaise le vent souflait et plein d'étudiant si relaxaient. 'Kei avait décidé de si rende pour se changer les idée car il venait de passer une dur journée. Il l'avait passé à chercher ses cours et trouver sa chambre, se qu'il n'a toujours pas réussit à faire.
Il marcha tranquillement lorsqu'un étudiant lui rentra volontairement dedans. Il se recula et il senta une frustration monter en lui. Il se tourna vers son busculeur et le frappa en plein dos. L'étudiant avanca de quelque pas à cause du choc et se retourna vers 'Kei.
'Kei le regarda avec frustration et se placa de façon à commencer un combat il placa ses deux poing proche de son visage. 'Kei est unélève très méchant lorsque les autres le cherche et il peut le frapper sans prévenir. Alors il lui criat:
- Aproche, aller aproche. Si tu à le courage de me bousculer tu dois avoir le courage de confronter.
Une foule d'étudiant s'étais présentement placer en rond autour de 'Kei et de l'autre étudiant. Ils étaient toussent en train de les regarder. Certain criait le "Va s'y le nouveux" et d'autre criait " Va s'y Kodomo" surment le nom de l'autre étudiant, qui avait l'ère d'avoir vraiment peur. Temps mieux comme ça tout le monde va voir qu'il ne faut pas confronter Keimusho Kuroi.
'Kei voulu s'amuser un peu car Kodomo voulais dire gamin en francais alors il ne pu s'empêcher de rire de lui:
-Serait tu rester un enfant Kodomo tu n'est même pas capable de me frapper une seul fois alors si c'est comme ca je vais commencer.
Il placa ses mains droit devant lui et fit un petit sourire sournoit.
-Prépare toi à mourire Gamin. KOGERUUUUUUU!!!!(qui signifie brûler)
Sur ces mot un énorme boule de feu aparu dans la paume de main de 'Kei et fit projeter à toute vitesse dans la direction de Kodomo. Mis au grand malheure de 'Kei l'étudiant se tassa juste à temps et la boule de feu se dirigea vers une spectatrice.
Cela lui rapella la fois ou il a tué Tanoshimi Shiawase ( la fille qu'il aimait) d'une même attaque que celle qui menassait la jeune fille. Il se sentit aussitot très anxieux à l'idée que son attaque tu la jeune fille. Il lui criat dont du plus fort qu'il le put:
-ATENTIONNNNNNNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Re: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) EmptyMar 31 Juil - 16:35

Honoochi se promenait sur la falaise en pensant à Suna, quand le combat commença. 'Chi reconnut aussitôt l'un des deux opposants; il s'agissait de Komodo l'étudiant qui avait vut ses "spectacles" au cirque. Bien que presque tout le monde enconrageait Komodo, l'étudiant ne disait rien et regarda l¸'issue du combat. Lorsque le nouvel étudiant envoya sa boule de feu vers Komodo, ce dernier se tassa et la boule de feu fonça vers 'Chi. Mais la jeune femme ne s'en préoccupa point. Au dernier moment, Honoochi fit un subtil mouvement du poignet ce qui arrêta et brisa la boule de feu. Vu que 'Chi n'aimait pas voir de gens se combattre (elle aime se battre quand elle est fru mais détail), elle décida qu'il était temps d'y mettre un terme. Elle se dirigea au centre du combat. D'un geste de la main, elle fit apparaître des boules de feu autour d'elle et s'écria avec colère:

-Vous avez assez joué, maintenant arrêtez !

'Chi esquissa un discret sourire sadique et ajouta:

-Sinon vous aurez à faire à moi ...

L'étudiante regarda tout le monde avant de se tourner vers le nouvel élève. Elle lui dit:

-Venez avec moi .

Quand les deux étudiants furent assez loins 'Chi se retourna et avertit le jeune homme:

-Ne vous attirez pas trop d'ennuis, sinon votre séjour ici sera long...

'Chi se dit qu'il qu'il fallait mieux se présenter ce qu'elle fit sur le champ:

-Je m'appelle Onibi Honoochi et vous?

L'étudiant s'assit par terre en attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
keimusho Kuroi

keimusho Kuroi


Nombre de messages : 4
x. Votre Clan : : feu
Date d'inscription : 19/07/2007

Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Re: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

Même si K'ei ne disait jamais non à une fille, celle-ci venait de lui donner un coup droit dans son orgeuille car de se faire sortire d'un bagarre par une fille était assez gênant pour Kuroi.

Au plus profond de lui, il se disait
" Mais de quoi elle se mêlle elle, oui j'ai failli la tuer mais elle n'a pas le droit de me tirer comme ça"

Alors il prit une grand respiration. Il n'avait aucun envie de s'assir car le fait d'être debout lui fesait croire à une supériorité. Il croisa les droit et pencha la tête vers l'arrière. Il la regarda "croche" en lui fesant une "baboune" et lui dit:

-Je te remercie mais d'une certaine façon j'aurais voulu lui éclater la geule et crois moi je suis capable de me défendre.

Au contraire de 'Chi 'Kei ne donnait jamais son nom si facilement cela pouvait prendre même une semaine avnt qu'il le dise et en classe il utilisait un surnom comme GATE, c'est pour cela que la plupart l'apelle Gate justement.

- Je ne dis jamais mon nom alors apelle moi Gate.

Il continua de la regarder "croche" car il n'avait pas vraiment aimer ce que 'Chi venait de faire. ALors il ragrda une allure froide.
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Re: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) EmptyMer 8 Aoû - 9:13

'Chi soupira de découragement, Gate était vraiment découragent... 'Chi le regarda avec mépris. L'étudiante lui répliqua:

-Peut-être mais la violence ne règle pas tout !

'Chi regarda l'étudiant et lui dit avec une haine devinable:

-Puisque tu veu vraiment te battre aller; bats toi contre moi pour voir ^^.

'Chi se releva et se mit en position pour faire du feu, pour narguer Gate elle lui dit:

-À moins que tu aies peur de te faire battre par une fille...

Après avoir entendu le "nom" de l'étudiant elle lui dit:

-Ça ne doit pas être pratique pour te faire apprécier par les autres étudiants c'est tout à ton honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
keimusho Kuroi

keimusho Kuroi


Nombre de messages : 4
x. Votre Clan : : feu
Date d'inscription : 19/07/2007

Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Re: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) EmptyVen 10 Aoû - 10:33

'Kei ne voulais pas se battre contre une fille, pas par peur de se faire battre loin de la car il savait qu'il était beaucoup plus fort qu'elle physiquement. C'était plutôt qu'il ne voulais pas se rapeller la fois où il a tuer la fille qu'il aimait. Donc il resta planter devant elle avec une énorme frustration car d'un côter il ne voulais pas se battre mais de l'autre il n'accepterais jamais de perde.
-Je ne me batterai pas contre toi. C'est contraire à moi... je suis désoler trouve quelqu'un d'autre à gifler.
Sur ce il se retourna et partit en direction du bord de la falaise.
Il trouvait la jeune fille très étrange car, il n'avait jamais vu de fille qui voulais à ce point se battre. Mais bon il ne s'en occupa plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration extrème ( pv: chi) Empty
MessageSujet: Re: Frustration extrème ( pv: chi)   Frustration extrème ( pv: chi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration extrème ( pv: chi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : La Falaise :-
Sauter vers: