.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [aucune idée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:37

'Den la regarda et se rendi conte quelle dormais. Il placa son bras autour d'elle et lui chuchota a l'oreille" je serai tjrs la pour toi" Il ferma les yeux et relaxa. Il n'avais pas vraiment someille et il avait un peu froid car il étais encor en boxer et son linge étais trop loin. Alors il se blotti contre elle en espérant pouvoir se réchauffé. Après quelque minute il s'endorma et ne vit plus le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:43

Quand Ai' se réveillas il fesait nuit.

Elle se levas doucement pour ne pas réveiller 'Denki.

Elle regardas autour d'elle et voyas sont linge et celui de 'Denki.

Elle mettas sont linge et réveillas doucement 'Denki.

El lui donnant un bec sur la joue

"réveille toi ma amour!!"

Elle s'assisat en indien et elle attendas qu'il se reveille.

*Je n,aurait pas du le réveiller*

Elle fit un sourire

*Il est si mignon quand il dort!!"

Elle le regardas avec ses grand yeux et un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:50

'Den sentit le bec de 'Ai sur sa joue fit un sourir mais ouvra pas les yeux. Il aurais bien rester longtemp comme ca mais il fesait maintenant noir et il commancais a voir froid sans linge. alors il ouvrit doucement les yeux et vit 'Ai en indien devant lui il sourit. Il prit sa main tout en restant coucher et la lui posa sur son coeur.

-Tu le sens, il bat aussi vite à chaque fois que je te vois.

Il lui donna un bec sur la main se frotta la joue avec.

-Je t'aime.

Il s'étira pour rejoindre ses lèvre mais resta quand même étendu il étais assez grand et elle assez petite alors il n'eu pas trop de misère. Il lessa ses levre sur les sienne sans pour autant lui donner de bec il étais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:56

Elle l'embrassa.

"tient je suis aller chercher ton linge et mon linge!!!"

Elle lui donnas sont chandail puis ses pantalon

"tu ses que tu grelottait pendant que tu dormait"

Elle sourias

"c,était trop drole"

Elle ria

"mais je t,ai réchauffer!!"

Elle sourias puis regardas autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:02

Il mit son patalon mais pas son chandail. Il regarda 'Ai qui regardais autour d'elle. Il la coucha à terre, se placa sur elle et commenca a l'embrasser foureusement. Il lui donna des bec dans le coup puit decendit jusqua son ventre toute chaud. Il continua de lui donner decs sur le ventre puis se coucha sur elle nez à nez en la regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime tellement fort.

Et resta dans cette position à la regarder profondément
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:06

Elle le regardas dans les yeux

"moi aussi je t'aime!!"

Elle sourias puis l'embrassa.

"tu ses que je t,aime et que je t'aimeraid toujours!"

Elle le regardas toujours dansles yeux.

Puis elle le poussa sur le dos et elle se mit par-dessu lui.

"et cela quoi qui arrivent!!"

Elle fit un sourire et l'embrassa tendrement
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:10

'Den la colla sur lui car elle étais plus chaude et qu'il voulais se rechauffer. Il se sentit même un peu grolleter. ALors il placa ses main froide sous le patalon de'Ai au niveau de ses fesse. Ils étaient tellement chaude. Tout en restant dans cette position il lui dit:

-J'ai si froid, si on allais se réfugier à quelle que part de chaud?

Il ferma les yeux et grolleta de plus en plus alors il serra plus fort 'Ai en gardans toujours les main sous son patalon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:14

Elle sourias.

"ouais allons te réchauffez!!"

Elle se levas et attendas qu'il se lèvent.

"On pourrait aller soit dans une petit cabane ou a l'ineterieur dans ma chambre ou dans la tienne!!"

Elle le regardas

"mais j'ai aucune idée derriere la tête!!!"

Elle rias puis elle le regardas encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:29

'Den se leva pour mettre son chandail. IL regarda autour de lui et vit une cabana ressenblant à celle de bucheron mais elle semblat abandonné. Il prit la main de 'Ai et lui dit d'un voix surexité:

-Suit moi vite, Je crois j'ai trouvé la place parfaite.

Ils commencères donc à courirent main dans la main un en arrière de l'autre. Rendu à la vielle cabane en bois il esseilla d'ouvrire la porte mais celle si semblait être véroullier de l'intérieur car la poigner de porte coincait lorsqu'il la yournait. Il regardant a travers la fenêtre à côté de la porte. Ell était assez sale mais n'apercue personne à l'intérieur enfaite il n'avait j'amais vu personne depuis qu'il étais à l'Académie. Il regarda autour de lui en espérant que personne ne les regardais. Il ne vit personne alors il frappa aussitôt dans un des 4 hublot qu'il y avait sur la porte. Il se retourna vers 'Ai en espérent que les résidut de vitre ne lui ère pas fais de mal:

- Ça va? Je ne t'ai pas fais peur j'espère.

Il passa la main entre les débrit de verre lesser dans le hublot et chercha la pogner a taton. Lorsqu'il la trouvit elle esseilla de la dévéroullier et avec chance il n'eu pas trop de mal à le faire. Il ouvrit donc doucement la porte et un bruit de grincement en sortit. Il n'y avait aucune lumière dans la seul pièce mais il reussit quand même à apercevoir une petit lit simple, un petit bureau de rangement et une cuisinière surment dissfonctionelle.

Il se lanca dans le lit en gardant la main de 'Ai et losqu'il était bien installé il la tira vers lui pour la faire coucher directement sur lui lorsque 'Ai fut sur lui 'Den eu un énorme frisson il lui dit allors:

-J'ai tellement froid, aide moi À me réchauffer S.T.P

Il ferma les yeux s'en pour autant dormir et placa ses main froide sous le chandail de 'Ai pour lui flater le dos lorsqu'il toucha le dos de 'Ai il était tellement chaud qu'il en déduit que les sienne étais surment gelé alors il les auta aussitôt pour les placer dans ses cheveux en lui flattant la tête. Il ouvrit doucement les yeux, lui fit un petit sourire amoureux et lui dit d'une voix douce:

- Je t'aime tellement mon amour.

Il continua de la regarder droit dans les yeux et commenca à sentir ses main devenir plus chaude.

Et c'est la qu'il se rapelle que lui avait dit qu'elle n'avait aucune idée dèrrière la tête ça lui fit faire un sourir. Il dit donc:

- Tu sais quand tu ma dit que tu n'avait pas d'idée dèrirrère la tête et bien j'ai entendu dire que c'est la meilleur façon de se réchauffer.

Sur ce il la serra fort contre lui et déposa un discret becs sur les lèvre chaude de 'Ai.


[j'ai passé la nuit a y pencé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:54

Ai' le suivas jusqu'as la petite cabane.

Elle attendiat qu'il ouvre la porte mais elle vue qu'il n'y arrive pas.

Puis quand il cassa la fenêtre.

Elle fit un petit saut mais elle n'eu aps vraiment peur.

"ouais sa va tu ne m'as pas fait peur!!"

Elle sourias puis rentras dans la cabane.

"ouah!! c,est vraiment petit ici."

Quand 'Denki La tiras vers lui.

Elle embarquas sur le lit puis alla par-dessu lui.

Elle accotas sa tête sur sont torse,

Puis elle sentit ses moin froide monter sur sont dos.

Elle eu un frisson. Puis il otas ses main.

Puis elle levas sa tête et regardas 'Denki

"moi aussi je t'aime!"

Elle fit un sourire ouis elle l'embrassa.

Elle reposas sa tête.

Puis quand il lui rappelas de se qu'elle avait dit.

Elle fit un sourire malicieux.

Elle le regardas puis l'embrassa a sont tour.

Ellle mit ses main sous sont chandail.

Tout en continuant de l'embrasser.

[a tu dormis au moin!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:29

Lorsqu'elle placa ses sous son chandail il eu rapidement plus chaud car ses était plus chaude que le corp à Denki. Il voulait au fond de lui que l'idée derrière la tête de 'Ai se réalise alors il placa ses main sous les chandail de 'Ai et alla les placer sur ca poitrine. Il l'embrassa (frencha) et lui donna des becs dans le coup tout en gardant c'est main à la même endroit.

-Aide moi à me réchauffer.

Il fit un sourir et l'embrassa amoureusement aussitot. Il placa alors ses main jusqua son dots et comenca à descendre pour se rende sous son patalon au niveau des fesse à 'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:50

Elle sentit les main gelée de 'Denki se rendre sur sa poitrine.

"eh bien sa va être difficile puisqu'on a juste un lit simple!!"

Elle les poussa par terre et embarquas par-dessu lui. Elle mit ses genous de chaque coté de les hanche de 'Denki. Puis elle enlevas sont chandail [a denki]. Puis elle enlevas le sien. Elle était en brassière et lui torse nue. Elle commenças a détacher ses pantalon. Elle reculas un peu et elle enlevas ses pentalon. Il était maintenant en boxer.


"maintenant tu doit commencer a réchauffer!!"

Elle sourias.

Puis elle elnlevas ses boxer. Il était maintenat rendu nue. Elle restas a ses pied. Elle enlevas sa brassière. Puis elle enlevas ses pantalon. Mias restas en souvetement. Elle s'assisat a ses pied.

" Je vais prendre une petite pause!!"

Elle ria puis le regardas. Le pauvre était déja tout éxité. Apres sa petite pause elle enlevas ses petit culotte mais restas a ses peid.

"tu attendras un peu je suis un peu éssoufler... J'ai tout fait!!!"

Elle sourias et restas a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:03

'Den eu un frisson lorque 'ai lui enleva son chandail. Elle fit le reste si vite qu'il n'eu pas le temps de réagir. Et lorsqu'il se retrouva completement nu il eu tout a coup un énorme frisson surtout quelle n'étais plus sur lui donc il ne puvais pas se rechauffer. Lorsqu'elle quita completement le lit pour se désabiller, et quelle lui disa datendre il fit une face toute décue alors il savanca vers elle en petit bonhome sur le lit la prit de force contre lui et la jeta sur le lit se placa au dessu d'elle les main de chaque coté de ses épaule et lui fit un sourir u coin des lèvre et lui dit:
-Tu ne me ferra pas attendre rendu la je ne peux pas me retenir éternelle ment devant une si jolie fille.
Alors il se placa coucher sur elle l'embraca et (vous saver la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:16

Après se moment de vie. Ai' se levas et alla mettre ses souvetement.

Elle revenas au près de 'Denki. Elle s'enstalla dans ses bras. Il était tout chaud.

"bon maintenant tu est chaud!!"

Elle sourias puis l'embrassa.

Elle mit sont bras [a lui] autour de sa taille et le sien autour de sa taille a lui. Elle se serras et accotas sa tête sur sont torse. Elle fermas les yeux et se laissa bercer par les battement de sont coeur. A la fin de quelques battement de coeur elle s'endormas un peu mais elle était quand meme un peu éveiller. Puis entre deux battement elle lachas une petit rire et puis elle s,endormas mais elle prononcas quelques mot avant.

"je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:23

'Den lui flatta doucement le dos et lorsqu'il lentendit rire il ne put s'enpêcher de rire à son tour. Il se pemcha pour esseiller de la voir.
- Quess qui te fais si rire?
'Den doit avoué que ça lui a un peu décus de voir que 'Ai s'étais légerement rabié il aurait voulu encore sentire sa chaleur:
-pour quoi tu t'es rhabiller j'avais plus chaud avant.
sur ce il déposa un bec sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:33

Quand il lui parlas elle se réveillas. Elle le regardas...

"je sais pas j'ai rie comme sa... parce que je suis heurese avec toi..."

Elle sourias et l'embrassa. Puis elle levas les yeux au ciel.

Elle se levas et enlevas ses vetement puis se retournas et alla se recoucher.

"content maintenant!!"

Elle sourias et se replacas comme elle était. Elle recommencas a écouter ses battement de coeur. Puis elle commenças a s,endormir encore une fois mais cette fos si elle restas eveiller et elle le serras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Denki

Kaminari Denki


Nombre de messages : 86
Age : 31
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 26/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:38

'Den se leva légèrement les fesse pour en tirer la couvertur qui étais sous lui il tira donc la couverture et la placa au dessue d'eux il se tourna sur le côté pour pouvoir dormir en cuillière. il la serra fort et placa ses main sous les bras de 'Ai pour les placer ensuite sur son ventre [à elle]. Il donna quelque becs dans le coups de 'ai puis lui dit:
-Je t'aime tellement merci pour la soiré j'ai adorer. Je suis maintenant completement épuisé.
Il acota sa tête sur celle de 'Ai et ne pu s'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiteiru

Aiteiru


Nombre de messages : 72
Age : 31
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 03/06/2007

[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:44

Elle écoutas a moitié puisqu'elle dormait a moitié...

"ouais moi aussi!!"

Puis sens meme avoir le temp de dire bonne nuit elle dormat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aucune idée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [aucune idée]   [aucune idée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aucune idée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pas d'idée... dsl...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Les Cascades :-
Sauter vers: