.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ..: repos près du feu (Honoochi) :..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyMer 20 Juin - 20:34

Hanetori lisait un livre,bien callée dans un des fauteuils de la salle de repos...le feu craquelait dans la cheminée et sa lueure rougeâtre réchauffait la jeune fille...Ses jambes repliées sur elle-même,Hanetori était carrément plongée dans l'histoire du livre qu'elle lisait...

L'histoire avait pour héroïne une jeune femme de son âge (enfin!) qui avait pour travail d'être espionne dans une base militaire ennemie...Elle avai une assez bonne réputation jusqu'au jour où elle tomba amoureuse d'un soldat ennemi...Pourtant,elle ne se souciait point des conséquences que celà entrainterait...elle avait pour alibi de sa base d'aller travailler et se passait pour une femme soldat de la base ennemie pour retrouver son amant...

Elle était rendue à cette partie là du livre...Hanetori ne savait point que la jeune femme lui avouerait tout et que sondit "amant" allait tout bavasser à son supérieur et que la jeune femme allait mourrir tirée de cent flèches selon l'accord entre les deux bases...

Hanetori ne levait pas les yeux du livre...trop absorbée par l'histoire qui la retenait et la faisait vibrer à chaques lignes,elle était plongée dans l'histoire et se mettait à la place de l'héroïne...


..: repos près du feu (Honoochi) :.. Memoir10


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyMer 20 Juin - 20:50

Honoochi venait d'arriver dans la salle de repos quand elle apperçu Hanetori bien callée dans son fauteuil. Contrairement à plusieurs étudiants Honoochi n'était pas timide seulement méfiante. Mais elle ne pu résister à parler à la jeune femme. En s'assoyant dans le fauteuil Honoochi dit:

-Salut! J'espère que je ne vous dérange pas.

L'éudiante regarda le livre que Hanetori lisait. La couverture lui disait quelque chose... Mais oui ! Honoochi l'avait déja lu; c'était un très bon livre. Wow elle avait de très bon goût l'autre étudiante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyMer 20 Juin - 21:05

Mémoires d'un soldat amoureux...Le nom du livre...ce nom lui était venu à l'esprit toute la journée et elle avait tellement eût hâte de le lire à nouveau...Elle décolla les yeux de son bouquin pour appercevoir une femme qui devait être trois ans plus vieille qu'elle assise dans le fauteuil en face d'elle...Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres...elle ne parla pas pendant un bon moment...elle cherchait ses mots,apparamment...elle prit finalement la parole après une longue réflexion...

"non non...vous ne me dérangez point...Je ne faisais que faire une lecture passagère...comme les ocurs ne sont pas commençés,j'ai beaucoup de temps libres..."

Commenta-t-elle...

"Puis-je savoir votre nom?"

Demanda-t-elle par la suite...

'Tori glossa son signet à la page où elle s'était arrêtée et referma son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyMer 20 Juin - 21:20

-Je suis Onibi Honoochi et vous?

L'étudiante était comment dire... bouche bée. Hanetori s'exprimait avec une telle grâce. C'en était presque effrayant... Mais quand même Honoochi était impressionée. Sa vue lui disait quelque chose quelqu'un lui en avait déja part... Elle ne put s'empêcher de commenter:

-Vous parlez drôlement bien!

Après tout c'était la première personne qu'elle rencontrait qui parlait aussi bien ^^.


(c'est court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyLun 30 Juil - 10:39

Hanetori déposa son livre sur la table de chevet près du fauteuil dans lequel elle s'était vautré...Elle ramenna ses jambes contre elle et ne tarda pas à répondre...

"Je m'appelle Hanetori...Il ne vous sert à rien de connaitre mon nom de famille puisque vous ne l'utiliserez jamais..."

(dans le fond,je l'ai juste oublié ^^')
Hanetori se lassa de sa position alors elle s'assit en indien,les mains dans ses cheveux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. EmptyMar 31 Juil - 16:43

'Chi regarda Hanetori. Son nom lui disait quelque chose. Mais impossible de se souvenir quoi... Après un moment de réflexion 'Chi se rappella à quoi le nom de l'étudiant lui faisait penser. Elle s'empressa de lui demander:

-Hanetori-san, êtes-vous la personne qui partage ma chambre?

Bien qu 'Chi se doutait de la réponse, puisque après tout c'était sa chambre ^^. Elle avait décidé de lui poser la question. Mais Honoochi avait une autre question qui valait la peine d'être poser mais elle décida qu'elle allait attendre un peu avant de la poser. Après tout ce n'était peut-être pas elle... 'Chi attendit la réponse d'Hanetori avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: repos près du feu (Honoochi) :..   ..: repos près du feu (Honoochi) :.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..: repos près du feu (Honoochi) :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : La salle de repos :-
Sauter vers: