.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:57

Le jeune homme souria timidement a Honoochi, qui c'était a son tours rapprocher pour avoir un peu plus de couverte...

"...Moi aussi....jespers que ca ne te dérange pas ! "

Dit-il en lui souriant doucement. Ces a se moment précie que l'éclaire survenue et fit rapidement sursauter l'étudiante qui se colla intensément a Suna...qui Appréciait silencieusement...Il passa même un bras autour d'elle pour lui prouvé....qu'il était la ...meme si qu'elle le savait déjà mdr

"....Ca me dérange pas du ...tout ! "

fini-t-il par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:21

-Je dois avouer... que ça ne me dérange pas non plus.

Honoochi résistait de toute ses forces à la tentation. Elle se disait:

* C'est la première fois que je le vois*

Avec le temps, Honoochi commençait à serrer Suna pour autre chose que la peur ^^. En espèrant que ça ne gênerais pas le jeune homme. Son coeur battait très fort. Décidemment Honoochi n'avait plus à douter de ses sentiments envers Suna. L'étudiante regarda le beau jeune homme et lui sourit timidement. Grâce au contact qu'elle avait avec Suna, Honoochi réussit à oublier son passé pour quelques instants. Son prochain défi ; déclarer son amour à Suna mais bon pas tout de suite. Après tout ce n'était que leur première rencontre. La fatigue commençait à envahir Honoochi mais elle réussit à rester éveillée du moins pour l'intant.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:39

Suna s'allonga un peu, se serrant d'avantage contre Honoochi. Ils venaient a peine de ce rencontrer et Suna avait déjà l'impression de la connaître depuis presque des années. Décidément ces sentiments était plus fort qu'il ne le pensait ....

"...J'aime écouter la pluis tomber ..."

souffla-t-il dans l'oreilles d'Honoochi. Ces mains était légèrement tremper de sueur, son coeur sautait quelque bonds. Et continuait de sourire timidement, se rapprochant une nouvelle fois de elle
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:56

Honoochi répondit sur le même ton:

-Moi aussi...mais je n'aime pas la pluie en tant que tel...

À ce moment même l'étudiante flancha. Elle ne pu résister à la tentation. Tout en se collant un peu plus sur l'étudiant, Honoochi posa ses lèvres sur les siennes (elle l'embrasse quoi!). Après l'avoir embrassé, Honoochi se leva et retourna. Maintenant, Suna ne l'aimerait plus s'il l'avait déjà aimé bien sur. Honoochi regarda le jeune puis la porte. D'un pas insécure, l'étudiante se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir. Mais elle s rendit compte... qu'elle était gelée. Aucun moyen de l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:06

Et au même moment l'étudiant l'avait retenue par inconsience. Bon peut-être il était toujours rouge comme une tomates mais on ne pouvait pas le dinstinguer dans le noir ^^ alors c'était correct...

Surtout que le jeune homme n'avait pas détester de resentir les lèvres d'Honoochi sur les siennes, au contraire il aimerait bien en refaire l'expérience en profondeur x) Et pourtant pars un pur élanh de passion ^^ celui-ci se dégêna doucement pour a son tours l'embrasser doucement


"...par.......pardo......pardon..."

Dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:22

-Ce n'est pas à toi de t'exuser... mais à moi...

Alors elle comprit que le jeune homme... l'aimait? Honoochi résuma la situation:

*Bon faisons le point, je suis dans une vielle cabane avec Suna et ce jusqu'au matin*

La jeune femme posa son regard dans celui de Suna. Après un moment de silence intense, Honoochi fit par dire:-... Je t'ai...

Mais tellement Honoochi était gênée que les mots se prirent dans sa bouche. Bon maintenant Honoochi était rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:36

Suna restait un moment a la regarder et fini par sourire timidement, la réaction quelle venait de lui démontrer se fut assez facile de conclure qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait

"...J'avoue que ces un peu vite comme rencontre mais ....je ne peu pas dire non a....a ....au coup de ....foudre ..."

au même moment, un éclaire traversa le ciel et gronda fortement ..Et enterra les dernier mots du jeune homme...XD
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:50

L'éclair qui enterra les derniers mots de Suna fit sursauté Honoochi. Par un simple réflexe et en quelques secondes, l'étudiante se retrouva dans les bras de Suna. Puisqu'elle était la autant terminer la phrase de l'étudiant:

-À... un coup... de foudre... Je suis d'accord.

Honoochi était maintenant dans les bras de Suna ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Maintenant tant qu'à être la autant en profiter ^^. Pour conclure les dires des deux éudiants, l'étudiante embrassa le beau jeune homme. Pendant qu'elle embrassait Suna , plusieurs éclairs travèrsèrent le ciel la faisant paniquer un peu plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:21

Un lègé sourire apparue sur le visage du jeune homme, elle aussi avait eu un coup de foudre. C'était merveilleux ! Il ne pouvait pas espérer mieu que de l'avoir contre lui.

Et ce fut aussi le cas , Honoochi savait réfugier dans les bras de l'étudiant qui l'observait avec un regard doux. Ces bras passèrent autour d'elle et revoyant son baiser. Esseyant de la calmer le mieu possbile XD
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:38

-Merci

Honoochi était décidemment chanceuse de connaître Suna. Au lieu de rire d'elle, il l'a rassurait. Son coeur battait à tout rompre et ils n'en n'étaient qu'a leur première rencontre... Comme elle avait hâte à ses cours privés avec Suna ^^. Le contact qu'elle avait avec Suna la rassurais mais malgré tout elle ne voulait pas quitté ses bras. Dans sa tête, Honoochi ne voulait qu'une chose terminer la nuit (ne vous imaginez rien enfin j'espère) en compagnie de Suna. Bien que dans une vielle cabane c'était un mini peu moin intéressant mais il y avait Suna ^^.

-Alors qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:45

-...Rien...

dit-il doucement, ca main était maintenant sur la nuque de la jeune fille, espérant que celle-ci ne réagise pas trop mal^^"
Même si que la nuit allait être longue et que Honoochi risque de prendre du temp avant de s'endormir du à l'énorme orage qui trainait toujours dehors.Son sourire était toujours doux et chalereux, ça tête était lègerement accoter sur celle de Honoochi...


"..Jespers que tu vas pouvoir dormir se soir .."

toujours en chuchotant dans l'oreilles de l'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:06

-Inquiète toi pas ^^ Si tu es la il n'y aura aucun problème mais pas tout de suite...

Pour l'instant Honoochi avait autre chose en tête... L'étudiante rapprocha sa tête de celle de Suna et commença à l'embrasser. Espèrons que ça n'allait pas le déranger ^^. Elle ironisa:

-J'espère que tu apprécie même si tu voulais rien faire ^^.

C'est à ce moment que Honoochi se rendit compte que Suna avait la main sur sa nuque. Ça ne la dérangeais pas du tout tant que ça ne dégénèrait pas trop (tu vois byby). Son attention était maintenant sur Suna et non sur les éclairs ce qui l'aida à décompresser un peu. Maintenant que l'étudiant était là , Honoochi avait un peu moins peur des orages.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:16

-Je m'inquiete pas du tout ....je voulais ..en être sur

Un sourire doux et calme s'afficha cette fois, les baisers que lui fesait l'élue de son coeur x3 ne fesait que le rendre heureux d'avantage


"Biensure, mais si que je fais rien....rien ne peut dire que toi tu dois rien faire"

Avoua-t-il en rigolant un peu. Il fini a son tours pars embrasser Honoochi doucement. Non mais, ils sont tu pas assez cute xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:30

-Ah d'accord ! ... Moi qui pensait que tu t'inquiétais

Quand l'élu de son coeur l'embrassa, Honoochi était quasiment aux anges. Après tout, l'étudiante aimait Suna depuis quasiment du début. Pour la première fois depuis longtemps Honoochi laissa libre court à son amour. Après quelques instants, Honoochi embrassa à nouveau le bel étudiant. Décidement c'était leur première rencontre et les deux s'aimaient, donc tout irait bien ^^.

-Alors si je peux faire ce que je veux je veux que tu le fasse aussi voyons sinon c'est pas juste.

Honoochi demandait comment l'étudiant allair réagir...

C'est vrai qu'ils sont cutes
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:46


Suna arrêta doucement de l'embrasser pour la regarder dans les yeux, les siens brillait d'une lueur qu'il n'avait jamais connue, apres tout ce temp de solitude, il trouve l'élu de son coeur...en plein coude froudre, la chance lui souriait merveilleusement !


"..Juste être collé a toi me fait vivre un grand bonheure"

avoua-t-il un peu gêné

(Dsl inspi du soir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:51

-En fait moi aussi !

Depuis quelques moments, Honoochi était un peu moins gênée surtout que le jeune homme l'aimait lui aussi. Dire que c'était leur première rencontre et que Honoochi connaissait Suna depuis un grand... moment (quelques heures vut qu'au début le soleil était pas couché). Dire que son premier amour était à 19 ans (eh oui vous la voyez tomber en amour quand elle est dans le cirque avec un lion). Au début les silences étaient signe de malaise mais maintenant c'était pour autre chose...

-Il faudrait dire merci aux éclairs, ironisa Honoochi

Malgré le fait que c'était vrai car grâce à sa peur Honoochi se collait sur Suna du moins avant. Maintenant c'était plus par amour qu'autre chose mais il y avait quand même un peu de peur la dedans. Bof Suna était pour la protéger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:22

Il ricana un peu et regarda le ciel par la fenêtre en disant:

"...Merci ! "

son ricanement continuait doucement espérant de ne pas pèter les tympan de Honoochi xD. Mais il restait toujours surpris, il venait juste de la rencontrer et PAF l'amour lui saute au yeux, voir que l'amour nous saute dans al face comme ça xDD et ben Oui justement. Et c'était bon en plus =) Jamais il n, avait vécue ça au parant .. surtout qu'il avait été longuement seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:47

Après quelques instants, Honoochi remercia à son tour les éclairs:

-Merci gentils éclairs qui me font font peur !

Honoochi regarda Suna qui ricanait encore doucement. Bien qu'elle aimait son rire, il était temps de faire autre chose... par exemple dormir. Eh oui la fatigue commençait à envahir Honoochi. Surtout qu'elle avait cours demain. Elle s'imaginait le lendemain trop fatiguée pour se concentrer pendant les cours de maitrise ^^. Après avoir embrassé Suna une dernière fois et dit:

-Je crois que je vais dormir demain j'ai des court demain.

Après s'avoir étendu aux cotés de Suna elle ajouta:

-Et aussi j'aimerais s'avoir quand on va les faire ces courts privés ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:59

Le jeune homme arrêta de ricaner et regarda Honoochi toujours avec son petit sourire. Ces yeux commencèrent déjà a etre très fatiguer ..c'était le parfait moment pour s'endormir surtout =D Coller a l'élu de son coeur seul ..une nuit de pluis ..merveilleux xD

"...Moi aussi, fais de beau rêves !"

Dit-il en chuchotant fermant ces yeux ...et repondit ainsi a ca dernière question xD

"....N'importe quand....on poura en parler demain ...ca marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:32

-Toi aussi !

Après s'avoir étendu aux côtés de Suna et l'avoir embrassé une dernière fois ^^, Honoochi ajouta:

-Ouais, on en reparla demain.

Quelques instants plus tard, 'Chi était déjà endormie. Elle rêvait à Suna (oh mais que c'est cute). Même s'il y avait des orages, 'Chi réussit à rester endormie toute la nuit dans les bras de Suna^^.

Le lendemain matin, Honoochi se réveilla lentement. Dès qu'elle se réveilla , l'étudiante regarda sa montre; il était 9 heures. Ses vêtements étaient sales (dormir dans une vielle cabane sale n'a pas aidé). Bon en plus d'être en retard, 'Chi devrait aller se changer >___<. Pour réveiller Suna qui lui aussi allait être en retard, Honoochi l'embrassa.

-Réveille toi on va être en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:10

Le jeune étudiant Ouvra un oeil et Obsrva Honoochi, un sourire radieux s'afficha alors sur son visage. Il croyait qu'il avait rêver ca! Mais non Ces vrais Alhélouya <--pensé profonde de Suna xD

"..Mmh Déjà ? Dommage je fessait un joli rêve .."

Dit-il en s'étirant, toujours en souriant ^^. Suna jeta un dernier regard a 'chi xD Et l'embrassa doucement pour lui dire bon matin ^^. Il se leva un peu contre coeur ne voulant pas se détacher de la chaleurs de la couverte et celle de l'élu de son coeur

"....Jespers que nous allons avoir le temps d'arriver a nos cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:01

-Évidemment qu'on va avoir le temps! Mais moi je dois aller me changer.

Honoochi bien qu'un peu stressée et stressante, se décola elle aussi à regret de l'étudiant. Pour paraitre un peu mieux, 'Chi enleva la poussière de ses vêtements. Elle demanda:

-Est-ce que je suis correcte?

Avant même que Suna eut le temps de répondre, 'Chi se dirigea vers la poignée afin de l'ouvrir. La poignée était encore gelée. Honoochi jura:

-Kuso !La porte est encore gelée.

Puisqu'il en était ainsi devait-elle utiliser ses pouvoirs au risque de bruler la vielle cabane et ses occupants par le même fait? Peut-être devait-elle briser un mur ? C'était peut-être un peu trop dangereux ? La vie des deux occupants est menacée dans les deux solutions (solution mon oeil ouais). Si elle ne voulait pas manquer ses cours aujourd'hui il fallait trouver un solution intelligente. Mais 'Chi avertit Suna

-Puisque la poignée de porte est encore gelée il faut trouver une autre solution si on ne veut pas arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:50

- Oui tu es parfaite ^^

Dit-il gentilement, la regardant réagir, il ne bouga pas d'un poils. Ces au moment qu'il l'entend sacré XD qu'il revena sur terre xD

-Quoi ? ....A non T_T Ces pas vrais

il s'approcha nerveusement peur d'arriver en retard a ces cours, il frappa de tout ces forces.. coup de pied coup de poing Rien... Rien ne marchait !

-....

Suna' réfléchissa pendant quelque minute et regarda autour de lui, Une fenêtre, ces parfait !!

-Écoute on va briser cette fenêtre et passer dedans ...ca te vas ?

demanda le jeune garcons
Revenir en haut Aller en bas
Onibi Honoochi

Onibi Honoochi


Nombre de messages : 103
x. Votre Clan : : Feu
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:06

Honoochi se retourna en rougissant dès qu'elle entendit le compliment de Suna. Bien qu'elle se doutait qu'elle n'était pas très présentable, 'Chi était très contente que Sunanoji la complimente. Toute en rougissant encore plus, l'étudiante répondit:

-Merci beaucoup !

Avant de répondre à la question de Suna, la jeune femme décida de l'embrasser. Après elle répondit à sa question:

-D'accord de tout façon la cabane est abandonnée.

Soudainement 'Chi pensa aux cours privés avec Suna, elle lui demanda:

-Mais avant pour les cours, je peux tous les jours sauf le dimanche, et toi quand tu pourrais.

Après en attendant la réponse de Suna 'Chi brisa la fenêtre avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
sunanoji




Nombre de messages : 34
Age : 31
x. Votre Clan : : terre
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:23

Le jeune étudiant, sourie doucement la voyant rougir, ces vrais qu'elle soit sale ou non, elle toujours Mignonne

-De rien voyons !!

le jeune homme Renvoya le tendre baiser de ça Bien aimée toujours en souriait, il était tellement bien avec Elle. C’était vraiment un coup de foudre fantastique !! :3

- hé bien moi je peux assez souvent mais le vendredi je ne peux pas ^^ jpréfèrais étudier toute ma semaine ^^

dit-il en regardant faire ça douce s'approchant d'elle pour l'aider. Voyons elle ne peut pas couper ça douce peau fragile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)   Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prometeuse ^^ [pv avec Sunanoji)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunanoji(gars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Les Vergers :-
Sauter vers: