.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! EmptyJeu 14 Juin - 19:39

C'etait le matin, avant d'aller en cours, notre cher Nami avait decide d'explorer les alentours de l"Academie qui etaient remplis d'endroits secrets et rivalisant de beautes abvec les plus beaux paysages. C'est comme ca qu'il tomba sur de petites cascades. L'endroit etait magnifique, la lumiere du matin philtrait a travers les feuilles des arbres, ce qui creait des zones de lumieres et d'ombres sur le tapis verts de la foret. L'attrait principal retsant les cascades qui miroitaient commes des joyaux, avec des reflets changeants semblables a un arc-en-ciel descendu sur terre. Il s'attarda a contempler l'endroit, les petits papillons qui voletaient pres des fleurs. il y avait aussi quelques abeilles et guepes, il decida de ne pas trop s'approcher des fleurs et s'assit les jambes croisees devant la cascade. Le spetits oiseaux chantaient, la foret s'eveillant lentement. il deposa ses cartables a cotes de lui et resta la, profitant de la fraicheur que les cascades degagaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! EmptyJeu 14 Juin - 20:09

'Hime était déja la depuis bien longtemps, assise dans une petite grotte cachée derrière la cascade ( Le classique xD ).
À vrai dire, elle s'était installée ici après ses cour et n'avait pas quittée la caverne avant le petit matin.
Elle avait passé la nuit à s'entrainer mais elle n'était toujours pas aussi douée que Kumika.
Elle posa ses yeux rouge vin sur l'eau limpide coulant devant l'entrée de sa cachette et l'eau arrêta aussitôt de couler...
C'est seulement à se moment que la jeune femme remarqua Nami assis tout près de la Cascade...
Elle perdit sa concentration et l'eau ressurgit du haut de la caverne.
Amehime se releva en soupirant silencieusement, puis passa sa main dans ses cheveux lavandes avant de les attacher avec un ruban violet.

[ Mwarf c'est court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! EmptyVen 15 Juin - 7:28

Nami rouvrit aussitot les yeux en entendant le bruit de l'eau de la cascade cesser. Il se retourna vers la dites cascade, elle n'etait plus la ! Et il y a avait une grotte derriere, un jeune fille au lavandes assise dedans. Il fut aussi surpris qu'elle de la voir. Aussitot, les gerbes d'eau recommencerent, l'eau cachant la grotte et son occupante. Nami resta la un peu incredule, il n'etait pas habitue aux manifestations du genre. Apres quelques secondes de reflexion, il comprit enfin. C'etait une maitre de l'eau ! Elle etait plutot douee pour retenir l'eau ainsi. Nami quand a lui, n'utilisait sa maitrise que pendant les cours, autrement il avait peur de ne pas savoir bien le controler et de faire une autre catastrophe. Il avait tres envie de partir, d'oublier cette enigmatique maitre de l'eau, pour se refugier une fois de plus dans sa solitude, mais en meme temps il avait aussi la forte envie d'aller parler a cette fille... Elle aussi controlait l'eau, ils avaient surement des point en commun non ? Mais il refuta vite cette idee, il ne voulait ennuyer personne, ni moins les deranger... Cette fille devait connaitre beaucoup de gens tres interessant, il ne voulait pas luif aire perdre du temps. Suivant sa premiere idee, il se releva et prit se cartable, jetant un dernier regard sur la cascades et ses reflets d'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! EmptyJeu 21 Juin - 20:04

'Hime traversa la cascade sans même qu'une goutte la touche, retenant de son mieux la chute.
Elle fut étonnée de le voir se lever et lui tourner le dos...
Pourtant les cours ne commencaient pas avant au moins une heure!
La jeune fille savait très bien que la raison de son départ ne la regardait pas mais elle hâta le pas pour se retrouver à sa hauteur.

- Hé! -

Cria-t-elle en le voyant s'éloigner de plus en plus...

[ Sorry gros manque d'inspi >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! EmptySam 23 Juin - 7:18

Quand il entendit l'inconnue lui crier aprèes, il stoppa sa marche et se retourna, la toisant de ces yeux bleus. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Même s'il n'en avait pas vraiment envie ce matin ,il écouta ce qu'elle avait à dire... Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part... Mais il ne puvait se souvenir où, ça lui reviendrait peut être en sachant son nom. Quoi qu'il en soit, il marcha vers elle pour lui épargner de devoir le rattraper et demanda:

-Quoi ?

Il n'avait pas pensé à une façon moins froide de répondre, mais peut importait... Il était toujours comme ça avec les nouvelles personnes... Et aprèes tu te demandes pourquoi t'as pas d'amis ? Mais la jeune fille semblait déterminée à le retenir (commes toutes les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !   Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cascades [. pv Amehime .] je suis en feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Les Cascades :-
Sauter vers: