.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:54

Quand il sentit les lèvres d'hanetori contre les siennes, Nami la repoussa. Il s'éloigna d'elle et dit:

-Non mais tu ne comprends pas ! Je te l'ai dit, tant que tu me coitoiras, tu seras en danger ! Regarde ce que tu as à cause de moi ! C'est ma faute, MA faute ! Tant que tu seras près de moi, tu seras blessée ! Je ne veux pas...je ne veux pas que tu sois blessée... Chaque fois que je te vois, j,ai mal. J'ai mal parce que je sais que je te détruirai un jour...

En cet instant, il aurait voulu disparaître, Hanetori devait avoir de la peine a présent. Il ne voulait pas voir ça, il se dégagea de ses ailes repliées sur eux pour fuir le plus loin possible d'elle. Il se releva pour courrir, mais trébucha sur unegrosse rocheet se plia la cheville... Il ne pouvait plus fuir désormais, il était coincé... Il avait encore tout gâché, mai il avait peur, si peur, il était terrorrisé à l'idée que l'histoire se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:10

Hanetori se mit à trembler...Nami était partit...Elle referma encore plus ses ailes sur elle-même si bien qu'il fut impossible pour les gensde l'extérieur de les ouvrir...Des larmes roulèrent sur ses joues blancheâtres...Elle éclata en sanglots amers et désèspérés...Ses larmes innondaient ses joues et allaient s'écraser contre la paroie de plume...

"YAMETE!"

Cria-t-elle,à bout de force...
Son cri perça les paroies de sa prison de plumes et résonna dans tous les bois entourant le lac...Et elle continua à pleurer,anéhantie...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:37

Nami ne pouvait plus se relever, sa cheville endolorie ne pouvant plus supporter son poid... De plus il était tombé face contre terre... Il entendit le hurlement de Hanetori qui lui déchira literallement le coeur. Il sentit des larmes de douleur se perler aux coins de ses yeux... Il avait eu peur, encore... Il ne faisait que cela, avoir peur. Il avait toujours peur de son ombre... Peut être que c'était pour cela qu'il n'arrivait pas à se faire pardonner ? Parce qu'il ne se comportait pas en homme ? À cause de son comportement immature, il avait blessé Hanetori. Il s'enleva le visage du sol et essaya de se relver, mais il retomba très vite ça cheville le faisait trop souffrir. Il donna un coup de poing sur le sol avec rage... En essayant de soidisamment la protéger , il l'avait blessé. Il essaya de se relever une autre fois fit quelques mètres et retomba sur le sol, il avit l'impression que son pied allait tomber tellemnt sa cheville le faisait souffrir. Mais il serra les dents et se releva une autre fois, il marchait on aurait que chaques pas semblait durer une étenité, il arriva finalment au cocon lumineux d'Hanetori et s'éffondra devant lui. Il posa la main sur les ailes blanches il lui murmurra:

-Hanetori ? Hanetori... Je ne sais pas ce qui m'a pris... En fait je ne sais ce qui ma pris depuis le début... J'ai été si égocentrique, en essayant de te "protéger" j'ai négligé ce que tu voulais vraiment... Je viens enfin de pendre conscience que j'ai piétiné ton bonheur en essayant de t'éviter le pire...

Il attendit la réponse d'Hantori, appuya sa tête copntre la paroi de plume, il faisait froid, mais il était prêt a attendre trois jours s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:15

Hanetori ne répondit pas...Nami l'avait encore plus blessé qu'elle ne l'était déjà...Elle pleurait toujours,réduisant ses sanglots sous silence.Elle était profondément blessée,peinée...Elle se coucha sur le côté,flottant toujours dans les airs...Puis,elle se décida enfin à dire quelque chose...

"Bakayaro..."

Cette insulte montrait comment elle avait été profondément irritée...elle se tût...encore et toujours...Des larmes roulaient encore sur ses joues...Un silence pesant s'était émissé entre elle et Nami.Semblable à la parroie de plume qui les séparait...Longtemps après,elle éprouvu des remords...L'amertume...la vengeance...des sentiments qu'elle avait si souvent ressentit...Elle entrouvrit son cocon de plumes et vit Nami affalé sur le sol près de sa prison...Elle fit s'éclipser le cocon de lumière blanche et tomba à genoux près de Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:24

Quand Nami entendit l'insulte que Hanetori lui lança il se retint de dire:"C'est vrai" et ferma les yeux... Il ne sentait pas coupable comme toutes les autres fois, il se sentait extrêmement apaisé, comme s'il avait enfin une vraie raison de se détester lui-même. Il attendit,sans bouger pendant plusieurs minutes qui lui ont semblées des mois. Quand soudain le cocon disparut, le privant de son appui. Déséquilibré il tomba encore une fois par terre. par dessus lui, il vit le visage embué de larmes d'Hanetori, il L,avait vraiment blessé... Il afficha un air surpris en demandant:

-Hanetori ?

Il se releva pour être au même niveau qu'Hanetori. Pourquoi avait-elle enlevé son cocon de la sorte, surpris il demana encore une fois:

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 6:43

Hanetori se pencha vers Nami qui gisais encore sur le sol,demi assommé (xD).Elle lui prit l'avant bras à deux mains et le regarda dans les yeux avant d'enchaîner des petites phrases un peu parsemmées de baffouillages...

"Tu...Tu ne comprends donc pas?...Tu ne comprends pas que les sentiments que j'ai pour toi me pousse à me moquer des blessures?"

Elle n'en dit pas plus...elle savait que Nami,aussi Stupide ébranlé puisse-t-il être,comprendrait parfaitement ce qu'elle vennait de dire...elle était encore très peinée par sa réaction...Mais pouvait-elle y faire quelque chose?...Un passé tortueux ne pouvait s'éffacer en claquant les doigts ou d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:02

Nami passa une main dans ses cheveux en soupirant... Bien sûr qu'il compennait mais cela remontait à il y avait une trentaine de minutes,comment pouvait-il lui expliquer en ayant l'air sincère et profondément désolé ? Il n'avait jamais eu de talent pour intéragir avec les autres, et encore moins leur parler.... Il savait maintenant qu'une réponse pouvait rêgler la situation en un quart de tour et l'autre pouvait l'empirer... Se connaissant, il était presque sûr qu'il chosirait sans le vouloir la deuxième option. Il décida de commencer à parler, il prit une grande inspiration, s'éclaircit la gorge pour essayer de ne pas trop bégayer et se lança:

-Oui, je comprends cela, mais c'est mon comportement idiot qui me l'a fait comprendre... Avant je me disais: " Pourquoi les gens voudraient rester avec quelqu'un comme moi, moi qui ne suis rien ?" sans prendre compte de l'affection ou simplement du désir d'être avec moi que les gens m'accordaient. J'ai piétiné lâchement leurs sentiments simplement par peur, peur de blesser à nouveau. Mais aussi la peur égoïste d.être blessé moi-même... Je me disais que cela serait mieux pour tout le monde, mais les autes ne savaient pa s'en contenter, on aurait dit qu'au lieu de les repousser, je les attiraient tel un aimant indésirable... Alors je me suis rendu compte à mon tour, que moi non plus, je ne pouvais me contener dans cette perpétuelle solitude. Quand jai réussi à sortir la tête du bassin de pessimisme dans lequel je pataugeais depuis logtemps, j'ai compris enfin...

Nami était surpris du nombrs de phrases qu'il avait réussi à enligner sans bégayer on aurait dit que les mots sortaient tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:18

Hanetori regardait Nami droit dans les yeux quand il parlait...son regard était si expressif qu'elle avait l'impression de tout lire dans ses yeux...Bon..Ses paroles étaient un peu plus élaborées mais elle comprennait l'idée générale...Certes,elle avait écouté d'une oreille attentive les propos de...l'élu de son coeur?...peut-être plus...à cette pensée,elle baissa la tête...Elle était si emballée par cette idée qu'elle n'avait pas remarqué le malaise de Nami face à cette pensée...Elle était si contente qu'on s'interresse enfin à elle pour autre chose que la pitié.Tellement qu'elle n'avait pas sû réconforter Nami dans son angoisse...Que faire maintenant?...Elle tremblottait un peu,à la recherche de quelque chose à dire mais fût incapable d'enchainer deux ou trois mots...Je t'aime...deux mots si simples et pourtant si difficilies à dire...Elle se mit à paniquer,psychologiquement parlant, et ses yeux s'umectairent de larmes...elle ne pût retenir le flot de larmes qui roula sur ses joues à une vitesse déferlante...quelques larmes tombaient sur l'avant-bras de Nami,qu'elle tennait encore...C'était à son tour de se sentir lâche et inutile...Elle se releva prestement,après avoir lâché le garçon et partit en courrant à travers les sous-bois touffus qui bordaient le lac...Il se mit à pleuvoir à grosses gouttes...comme si ça arrangait la situation...Hanetori avançait aveuglément la vue brouillée par les larmes qui innondaient la pâleur de ses joues...Elle trébucha sur une racine et tomba par terre,maintenant couverte de boue...Elle en avait sur le visage et son uniforme en était recouvert...Elle s'abandonna à sa chute et ne tenta même pas de se relever...Elle continua de pleurer ses sanglots désespérés se perdant dans les feuilles des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 7:50

Nami ne savait plus quoi faire à présent, son discours lui avait paru si éloquent et cohérent mais qu'avait-il donc dit pour la faire pleurer ? Il avit simplement exprimé ce qu'il ressentait.C'était la première fois qu'il le faisait aussi bien... Qu'avait-il bien pu se passer ? Comment un grain de sable avait pu se glisser dan son beau monologue ? Il tendit sa main libre vers Hanetori et commença:

-Hanetori... Je...

Mais sur ses mots, Hanetori se leva et partit en courrant, laissant Nami seul, à genous sur le sol, éberlué... Qu'avait-il fait ? Son discours était nul au point qu'elle s'était sauvé pour ne pas en entendre plus ? Pour aider à sondésespoir, une pluie lourde et froide digne d'un jour d'autommne s'abattit sur lui, réduisant la visibilité. Maintenant, il ne voyait plus de quel côté Hanetori était partie. Peut-être fallait-il mieux la laisser seule pou run moment ? Pour lui laisser le temps de réflêchir ? S'il la poursivait, cela ne ferait qu'aggraver les choses et surtout, vu son sens de l'orientation légendaires, il se perdrait plus qu'autre chose... Mais soudain, il ne put contrôler son poing et se donna lui-même une violente baffe sur la joue. Alors qu'il sentait les larmes lui monter aux yeux à cause de la douleur qui lui élançait le visage, il pensa come pour se dire à lu-même:

*Nami, qu'est-ce que tu fous là ? Ce n'est pas avec des réflexions de ce genre que tu arriveras à qoi que ce soit. Tu as envie de la revoir ? Alors fous-toi des risques et va la chercher, c'est ta seule chance, sinon tu la perdras !*

Revigoré par ce sermon qu'il s'était dit lui-même, il se releva malgré la pluie battante. Et commença à courri dans la première direction qui lui passa par la tête, complètement choisie au hasard... Il ne voyait pas à vingt mètres devant lui, mais continuait de courrir. Il arriva à un sous-bois, trempé jusqu'aux os, peut être Hanetori s'y était-elle abritée de la pluie, sans plus de réflexion il y entra à la course. Dans le sous-bois, il faisait noir comme dans le cul d'un ours dans un four, aucun oyen d'apercevoir Hanetori, au moins la pluie avait perdu de son intensité, mais restait agaçante. Soudain, il entendit au loin comme un murmurre, un son qu'il ne pouvait identifier, mais qui semblait humain. Il couru dans cette direction en trébuchn maintes fois sur des racines ou des infractuosités du sol. C'est un Nami couvert de boue, au pantalon complètement déchiré au niveau des genoux, avec des écorchures un peu partout sur ses bras et ses jambes qui arriva devant Hanetori... Elle était misérablemen couchée dans la boue dont elle était couverte. Il arriva près d'elle, glissa ses mains sous elle pour d'un coup la soulever et la retourner pur lui faire face. Il lui murmurra d'un ton se voulant rassurant:

-Ça va aller, ne t'inquiète pas, je t'amène à l'infirmerie...

Il commenca à marcher vers, ce qu'il pensait êre, la direction de l'infirmerie, faisant attentionde ne pas se buter aux racines...
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:20

Hanetori fremissait comme une feuille d'érable sous la brise...Elle se pressa bien fort contre le torse de Nami,essayant de reprendre son souffle dont elle avait été privé depuis sa chute qui le lui avait coupé court...elle Pleurait,ses larmes souillées par la boue qui durcicait à peine sur son visage...Les bras repliés sur elle même,elle semblait s'être recroquevillée contre Nami sanglottant son impuissance...Ses ailes,toujours déployées,tombaient doucement vers le sol,chatouillant le mollet de Nami...La jeune fille leva péniblement ses yeux brillants sur le visage du garçon...

"Nami..."

Réussit-elle à peine à articuler...
D'une main tremblante,elle s'accrocha avec désespoir au chandail de Nami,presque aussi taché que son uniforme...


"Je t'aime,Nami!"

Dit-elle avec conviction et avec les dernières forces qui lui permettaient de parler...Les larmes ne cessaient de rouler sur ses joues...Telle une cascade de tristesse et d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:58

C'était une chance, Hanetori était légère. Nami regardait devant lui, tentant de rester droit, malgré la pluie battante, le sol boueux et les nombreuses racines... Ses cheveux lui collaient sur le visage à cause de l'eau... Il n'arrivait pas à bien voir ou il allait, il essaya des seccouer la tête pour en lever les mèches qui obstruaient sa vue, mais rien n'y faisait.... quand il entendit Hanetori prononcer son nom, il tourna son regard vers elle... Elle pleurait toujours... Nami ne savait que faire pour la consoler... Peut-être fallait-il qu'il l'écoute un peu ? Il garda le silence ne la quittant pas des yeux... Dès qu'elle eut fini de parler il lui répondit:

-Ne parle plus... Garde tes forces...

Il respira un bon coup et regarda droit devant... La pluie minait sa détermination et ils risquaient de se perdre... Soudain, il eut un flash... Il pouvait dévier la pluie ! Mais... Il n'avait jamais utiliser sa maîtrise en dehors des cours. Perdrait-il le contrôle une fois de plus ? Il risquait de blesser Hanetori... Il prit une grande inspiration... Tout allait bien... Il était calme, tout se passerait bien... Il se concentra... Lentement la pluie commenca à devier, comme si les deux amoureux en étaient protégés... Nami rouvrit les yeux, il y arriavit ! Il avait réussi, plus aucune goutte ne les touchaient ! Maintenant le plus dur était à venir, continuer de marcher en gardant la protection...
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Hanetori ferma les yeux et se calla bien contre Nami...ses pleurs sèchaient peu à peu,en même temps que ses cheveux noirs...Elle sût comment c'éait possible...Nami avait utilisé son pouvoir à son profit...lui qui détestait l'eau...Lui qui détestait se servir de son pouvoir...Elle tenta de l'aider en faisant dévier la pluie avec une brise mais ce fut peine perdue...elle était trop faible...Elle fit un semblant de sourire en coin et releva la tête vers Nami...C'était une relation si étrange...mais si agréable à la fois...Nami,au passé troublé et Hanetori,elle,au passé brumeux et incertain...Nami,au futur désormais boulversé,et Hanetori,au futur tracé à l'encre fine...Nami et Hanetori...Deux personnes si différentes mais si semblables à la fois...leurs vies s'étaient unies...Mais serait-ce une relation durable?Elle y croyait dur comme fer...Ce fer réchauffé par le soleil d'été de leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:50

Nami continuait à marcher, on aurait dit qu'à chauqe pas, il s'enfonçait de plus en plus dans la boue. Mais il était déterminé à ce que Hanetori soit saine et sauve à l'infirmerie... Le fait de devier la pluie le vidait de son énergie, il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais avancer ne serait-ce qu'un pas de plus. Mais il se rapellait, qu'hanetori comptait sur lui... Soudain il apercu enfin l'infirmerie au loin, il savait la reconnaître au nombre de fois qu'il y était allé. Quand il arriva enfin devant la porte, il n'avait pas de main libre pour cogner, alors il cogna avec sa tête. Une infirmière arriva en trombe et leur ouvrit. Nami lui tendit Hanetori et tenta d'articuler:

-Elle...

Mais la fatigue prit le dessus, il n'arrva pas à en dire plus, son cerveau semblait s'embrumer, il sentit ses jambes trembler de façon incontrolable. Il sentit ses maigres dernières forces le quitter et il s'éffondra sur le sol, Hanetori toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:38

Bien vite l'inconscience gagna Nami et Hanetori...Si bien que ce n'est que le lendemain après-midi qu'Hanetori ouvrit un oeil,puis l'autre...Elle tenta de se redresser dans le lit de l'infirmerie qui lui avait été assigné mais en fût incapable...autour d'elle,des élèves blessés par leur propre pouvoirs ou ceux des autres gémissaient de douleur...Elle tenta bien d'en faire autant mais aucun son ne sortit de sa bouche...la fatigue peut-être...Elle se laissa mollement retomber sur le matelas...La jeune fille tourna la tête vers le lit voisin et vit Nami...Comme leurs lits étaient proches,elle n'eut qu'à tendre la main pour lui caresser les cheveux...il dormait encore...il était si beau quand il dormait...c'était le seul moment où il semblait vraiment se détendre...Elle se replaca et ferma les yeux pour essayer de regagner le sommeil...rien à faire...Hanetori se contenta de fixer le plafond de couleur pêche dont la peinture s'écaillait dût aux nombreuses années dont le plafond était de cette couleur...

*Il m'a...Sauvé... là vie...à nouveau...*

Pensa-t-elle avec lascitude...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:20

Nami courrait, sans pause aucune... Il courrait toujours poursuivi par le cadavre de son père aux yeux vitreux, il essayait se sauver, mais c'est pieds adhèraient au plancher. Il passa sa main dans le liquide visqueux qui le retenait au sol... Du sang ! Encore du sang ! Partout du sang ! Il y en avait sur ses mains, il était couvert de sang ! Il se prit la tête dans les mains en hurlant:

-Disparais ! Disparais !

Soudain, il sentit comme une brise au dessus de sa tête, il leva le regard. Hanetori... Hanetori lui tendait la main avec un sourire chaleureux. Il prit sa main et se releva, l'enlaçant. Soudain lle lui chuchota:

"Celui qui doit disparaitre c'est toi !"

Soudain, elle le poussa. Il se sentit comme attiré vers les profondeurs abyssalles alors que Hanetori lui criait:

"Personne ne te sauvera !"

Il se réveilla en sursaut, se levant sur son matelas, couvert de sueur, haletant. Il regarda autour de lui en passant une main sur son front humide... Il était... À l'infirmerie ? Comment avait-il atteri là ? Il se rappella soudain... Sa rencontre avec Hanetori... Leur déclaration. Il se retourna et tomba nez à nez, avec elle ! Il sursauta et articula:

-Hanetori ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Hanetori le regardait avec des grands yeux...parfois,elle clignotait deux fois de ceux-ci les rendant brillants...

"Quoi?"

Demanda-t-elle gentillement...

Un sourire chaleureux flottait sur ses lèvres...même si elle semblait faible,ses yeux étaient remplis de vie et de gaitée...Elle se rendit alors compte que sa voix était revenue!Elle reporta son attention sur Nami qui avait l'air terrifié...

"Ç-ça va?..."

Poursuivit-elle...

Elle passa une main dans ses cheveux et remarqua qu'ils étaient encore attachés...elle tira l'élastique de ses cheveux et ils retombairent sur ses épaules...depuis le temps où elle était entré à l'académie pour cette nouvelle année,ses cheveux avaient eu le temps de pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 8:50

Nami jeta furtivement un coup d'oeil à ses mains... Elles étaient propres... Ce n'était qu'un cauchemar... Un horrible cauchemar, comme il en faisait toutes les nuits... Cette pensée le calma, la présence d'Hanetori aussi... Il se remit à respirer normalement. Il répondit d'une voix un peu enrouée:

-O... Oui

Il reprit son aplomb et parla sans bégayer pour dire:

-J'ai seulement fait un cauchemar... Toi ça va ?

Il avait du réveiller toute l'infirmerie à hurler dans son sommeil de la sorte... Il regarda sur son poignet, mais les infirmières avient du prendre sa montre, il demanda à Hanetori:

-Quel jour sommes-nous ?

(dsl c 'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:00

Hanetori se rappellait vaguement de la veille...mais elle savait assez bien reconnaitre les jours...

"Nous sommes Mercredi je crois..."

Dit-elle calmement...

"Et bien...je ne peux pas me relever pour l'instant et je ne trouve pas le sommeil...appart ça,ça peut aller..."

Elle se calla dans l'oreiller et regarda longuement Nami...Un sourire pâle flottait sur ses lèvres...il s'esquissait lentement mais sûrement pour illuminer le visage pâlichon de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:34

-Mercredi... J'ai dormi tout ce temps-là ?, se demanda Nami à haute voix alors qu'il se laissa retomber sur son matelas, les mains derrière la tête.

Il tourna le regard vers Hanetori qui le fixait, un sourire accroché aux lèvres... Embarassé, il rougit et tourna la tête... Elle était trop mignonne quand elle souriait comme ça... Tous les évènements de la veille lui revinrent en mémoire... On aurait dit que tout cela ne s'était pas vraiment passé comme un rêve... Mais il savait que tout cela s'étsit vraiment passé, il aimait Hantori et c'était réciproque, il n'y avait rien à redire la dessus... Elle avait vu à travers sa timidité et ses manières maladroites, et ça peu de gens en étaient capables... Les nombreuses fois ou la voix cristalline de Hanetori avait prononcé les mots "Je t'aime" résonnèrent dans son esprit... Peut-être était-ce cela qu'il avait cruellement besoin depuis le début ? De l'amour ? Ce sentiment mystérieux qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre... Soudain son ventre se mit à gargouiller, il retourna la tête vers Hanetori et demanda:


-Tu sais quelle l'heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:50

Hanetori balança la tête vers l'arrière (dans son coussin) et se mit à rire...
"en tout cas,pour toi,il doit être midi!"
Dit-elle entre deux rires coquets...
Elle ne voulait pas remettre sur la table les événements de la veille...C'était un nouveau jour...il fallait passer à autre chose...Hanetori ne pourrait quitter son lit de l'infirmerie avant un bon deux jours,certes,mais elle ne voulait pas savoir pourquoi...elle gardait les bons souvenirs de la soirée de la veille en mémoire...Mais elle savait très bien qu'un mauvais ou un bon souvenir restait un souvenir...on ne pouvair rien y faire...Mais elle voulait s'en rappeller plus tard...pour l'instant,elle souhaitait tout oublier...commencer cette journée,même si elle s'était réveillée en après-midi,du bon pied et pouvoir sourire sans être embarassée...Elle tendit le bras et caressa la joue de Nami...Puis,elle posa sa main sur celle du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 7:32

Nami rit un peu à son tour, les évènements de la veille n'avaient pas affecté le sens de l'humour d'hanetori au moins. Il lui répondit:

-C'est vrai...

Nami se sentait plus que jamais revigoré et prêt à quitter l'infirmerie, mais qu'en pensaient les infirmiers ? Et pouvait-il laisser Hanetori seule de la sorte ? En attendant, il n'avait rien de mieux à faire que de fixer le plafond, les bras repliés derrière sa nuque... Il n'osait pas vraiment regarder autour... Tous ces élèves qui s'étaient blessés, brûlés, coupés, éraflés et j'en passe en essayant de contrôler leur maîtrise des éléments... Ils lui faisaient un peu pitié, voilà ce qui arrivait quand on avait confiance dans une erreur de la nature tel que le pouvoir de dompter les éléments. mais pourtant la veille... Lui aussi avait utilisé sa maîtrise de l'eau, trop longtemps en plus... Et personne n'avait été blessé... Était-ce un signe ? Était-ce le présage qu'il attendait ? Était-ce le feu vert qu'il espèrait... Était-il pardonné ? Ça il ne le savait pas, mais il comprit que la vie lui offrait une chance de se racheter, trouver le moyen de protéger les autres avec sa maîtrise... Il avait enfin trouvé le chemin du pardon qu'il cherchait depuis la nuit fatidique... Il sentit un immense poid s'envoler de ses épaules... Il était... libre ? Libre ? Ce mot sonnait si beau à ses oreilles... Il se retourna vers Hanetori, et celle-ci déposa sa délicate mains sur la sienne après avoir caressé sa joue. Il la prit doucement dans la sienne, et pousssa le lit à roulette de façon à s'approche le plus possible d'elle. Jusqu'a ce que leurs lèvres se rencontrent. Nami l'embrassa longuement, puis chuchota à son oreille:

-Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:01

Hanetori ne comprennait pas vraiment le sens des paroles de Nami...Libre?à ses yeux,il était libre il y a longtemps!Elle lui sussura à l'oreilles de douces paroles...des paroles que seul lui pourrait entendre et piger le sens...

"Oui...Libre...à nouveau..."

Elle captura à nouveau ses lèvres et lui arracha un baiser passionné...Son regard bienveillant dérivait dans la profondeur de ceux de Nami...Telle une rivière de passion et d'instinc farouche...Une lueur espiègle traversa un moment le regard de la jeune fille...

"J'ai hâte de sortir de cet endroit..."

Se lamenta-t-elle...

"Mais tant que je suis avec toi,ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:47

Nami ne répondit rien à sa bien-aimée... Il ne lui fit pas part de ce qu,il mijotait... Bien sûr, il irait la voir tous les jours, mais il n'y avait aucune chance qu'il reste coincé sur un lit inconfortable à endurer les plaintes des autres malades, la bouffe infecte de l'infirmerie, et les infirmières frustrées... Il n'avait aucun besoin de rester deux jours, il avait à peine un bleu ou des écorchures sur les genous... peut être avait-il été un peu affaibli par sa crise de panique et sa sur-utilisation de sa maîtrise, mais ce n'était pas une raison suffisante pour l'empêcher de bouger pendant deux jours complets ! Après une longue attente, il avoua :

-Moi aussi j'ai hâte de sortir...

Le reste de la journée fut d'un ennui mortel. Même si hanetori était là, il ne pouvaient: parler, ne serait-ce que chuchoter, ni s'embrasser... Ils ne pouvaient se lever, sous peine d'être sévèrement réprimandés par les vieilles infirmières moches. mais la soirée finit tout de même par arriver. Nami ne tenait plus en place... Il fit semblant de s,endormir comme à peu près tous les patients de l'infirmerie, mais dès qu'il n'y eut plus d'infirmières à la ronde, il sauta du lit. Il jeta un dernier coup d'oeil à hanetori... Penserait-elle qu'il l'abadonnerait ? Nami se rassura en se disant qu'il irait la voir tous les jours, elle ne se sentirait pas abandonnée dans ce cas... Furtivement, il se dirigea vers la porte de sortie, faisant attention oà il marchait, aux aguets.. Soudain, il arriva à la porte... Arborant un cadenas ! Ce n'était pas une infirmerie mais une prison ou quoi ? Nami n'avait plus le choix, Il n,avait aucun oubjet assez lourd pour briser une fenêtre près de lui. Nami soupira, soit il abandonnait et allait se recoucher sagement soit il utilisait sa maîtrise une autre fois... Mais cette fois-ci, il n'y avait pas juste sa vie et celle d'hanetori en jeu, mais tous les patiens pouvaient y passer s'il ne se concentrait pas... En plus, il n,avait jamais essayé de briser quelque chose sous le poid de l'eau. Dévier la pluie, c'était un truc de débutant qu'il avait appris en classe... Il risquait gros juste pour s'épargner deux jours d'ennui ? Était-il aussi inconscient... Nami pensa alors:

*Je ne passerai pas ma vie à avoir peur de mon ombre, au diable les conséquences, il faut que j'aprenne à profiter de la vie*

Revigoré, Nami se concentra. Il n'avait pas beaucoup de temps, ç tout moments une de ces vieilles infirmière pouvait lui tomber dessus et ruiner ses magnifiques plans d'évasion. Il se concentra, il concentra toute l'humidité de la salle en une pelliculle d,eau qu'ila ppliqua sur la fenêtre. Déjà épuisé, il reprit son souffle, le plus dur était à venir. De toutes ces forces, il poussa l'eau vers l'extérieur. Il n,avait presque plus de force, il n'avait pas récupéré de son dernier essai de maîtrise, et rien ne semblait se produire. Il sentit la sueur couler sur ses tempes, il était presque à bout. Soudain, il entendit des pas et la voix de l'infirmière principale demandant:

"Qui est là ?"

Il n'avait plus le temps. pas maintenant, il était si près du but. Nami se concentra alors plus. Soudain une craque se forma sur le verre... Ila avit réussi, mais il n,avait vraiment plus le temps. L'infirmière était presque asez près pour reconnaitre son visage. Sans y penser, il prit son élan et fonça sur la fenêtre. les verre se brisa autour de lui. il avait pensé à temps à replier ses bras devant son visage, alors il n'était que coupé superficielement sur les bras. Il roula dans l'herbe. Il se releva rapidement, tira la langue à l'infirmière incrédule et partit en courant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:55

Tout se passa trop vite...trop vite pour Hanetori qui ne comprennait rien de ce qui se passait...Elle ne pût que voir Nami s'enfuir dans le noir,la laissant seule parmis les malades...elle voulait s'en aller,elle aussi...Loin...Elle ne supportait pas d'être seule sans Nami dans se trou perdu...elle refusait d'admettre qu'elle était blessée...Elle voulait partir!

La jeune fille se leva péniblement de son lit et se rua sur la porte pour l'ouvrir...Malgré les cris de l'infirmière qui la sommait de retourner se coucher...Elle frappait sur la porte avec une telle furie et une telle animosité qu'elle s'en faisait mal...Malgré son état de santé et son manque de sommeil,elle tennait à s'en aller...L'infirmière lui criait dessus de plus belle,l'aggrippant par les épaules...

Tout se passa trop vite...à nouveau...Une forte brisse,que dis-je,un torrent,souffla alors dans l'infirmerie par le trou de la fenêtre brisée...Malgré la grandeur de l'établissement,sa furie était si grande qu'elle ne pouvait plus se contrôller...

"Je veux sortir!"

Criait-elle avec tant de colère et de désèspérence que la brise n'en fût pas moin forte...Ses cheveux noirs,maintenant à l'air libre,se mirent à virevolter,cachant son visage d'ivoire...Elle poussa un cri de colère et concentra son torrent de vent vers la porte de l'infirmerie...Malgré tout la force qu'elle avait utilisé pour faire cèder la porte,celle-ci résista à son attaque,pourtant une des plus puissantes qu'elle avait...à bout de forces,elle s'écroula sur le sol...Le vent cessa...tous sembalairent s'appaiser...Tous sauf l'infirmière qui avait étée projettée sur le mur...Elle était apaisée depuis longtemps...elle était morte...comment Hanetori,normalement si douce et si calme aurait pût faire une chose pareille?La peur d'être tahise sûrement...Elle ne se réveilla plus de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:38

Ce fut la caresse du soleil matinal sur le visage de nami qui lui fit uvrir les yeux. il se rveilla en baillant et en s'étirant. Il regarda autour de lui, il n'était ni à l'infirmerie ni dans sa chambre... Il avait passé la nuit appuyé sur le tronc d,un arbre. c,est se levant qu,il se rendit compte que le sol N,avais sûrement pas été créé pour dormir, il avait l'impression d,avoir le dos d'un vieillard malade, il vaiat dormi toute la nuit sur de racines. il s,étira une fois de plus une fois debout avec un grognement... Pourquoi était-il là déjà ? les détails de sa spectaculaire évasion lui revinrent en mémoire. il afficha un sourire pour lui seul, il était plutôt fier de sa performance... soudain, son sourire s,effaca et il fut envahi par la culpabilité... hanetori, il l,avait laissé seule là bas... Sous le coup de l,adrénaline il n,y avait pas songé mais... Comment réagirait-elle en se réveillant seule dans cette infirmerie déprimante ? il regarda furtivement sa montre, il était six heures moins quar, le soleil l,avait réveillé tôt. il avait le temps de retourner à l,infirmerie pour demander à hanetori si elle voulait se sauver avec lui... les malades ne devaient pas être réveillés et la vieille infirmière de nuit était reconnue pourpiquer un petit roupillon à cette heure... Sans prendre le temps de se réveiller un peu plus, il partit à la course dans la direction de laquelle il était venu hier soir...

Il arriva une minute ou deux plus tard devant le petit batîment à l,écart des autres. Ils n,auraient pas pu réparer la fenêtre que l,étudiant avait brisé en ce peu de temps, alors le jeune homme se faufila à l,intérieur à travers celle-ci. il n,eut pas besoinde traverser la salle pleine de malades, car hanetori se trouvait droit devant lui, devant la porte que lui aussi avait tenté d'ouvrir, inconsciente. Qu,était-il arrivé ? le bruit de la vitre se cassant l,avaitelle réveillé avait-elle tenté de s,enfuir à son tour malgré sa condition ? pourquoi était-elle inconsciente ? il regarda un peu plus loin et vit la vieille infirmière de nuit, elle aussi inconsciente... mais que c,était-il passé bon sang ? De plus en plus inquiet il attrapa le poignte d,hanetoriu pour sentir son poul. il put enfin respirer quand il entendit les battements réguliers de son coeur... pendant un moent il avait crain qu,elle ait été... il relâcha son fin poignet et se dirigea vers l'infirmière... il ne sentit aucun rythmme sur son poignet... Il la retourna sur le dos pour coller son oreille à sa poitrine... Rien non plus... la vieille était morte... il remarqua aussi que tous les meubles était sois à l,envers et un désordre inouï règnait dans l,entrée de l,infirmerie comme un typhon qui arait balayé la salle...un typhon ? les pièces du puzzles se rassemblèrent enfin dans sa tête. il regarda hanetori et la vieille... non, la hanetori qu,il connaissait n,aurait jamais pu faire une telle chose... il y avait quelque chose de louche dans cette affaire... mais il ne devait pas rester là plongé dans ces réflexions. tout ce qui attendait hanetori et lui en restant ici c'étaient des ennuis. il lui demanderais sûrement ce qui c,était passé quand elle se réveillerait. Il la souleva et l'installa sur son épaule, sa légèreté lui évitant encore beaucoup d,efforts. heureusement, la fenêtre était assez large et basse pour qu'il puisse sortir sans avoir à se contorsionner, hanetori toujours sur son éapule. mais où allait-il pouvoir l'installer ? pas dans sa chambre, surtout qu,elle était remplie de gars et il y avait subaku... que dirait-il s,il voyait hanetori inconsciente dans les bras d,un des compagnons de chambre ? nami allait sûrement se prendre une raclée. il opta alors pour la chambre d'Hanetori... il éatait passé devant une fois, il n'y avait que honoochi dedans. étant son amie elle saurait tenir sa langue...

Nami ne marchait pas trop vite, il ne voulait pas que hanetori soit réveilleé parce qu,elle était trop ballotée d'un bord à l,autre. Il arriva enfin à l,aile des dortoirs, dont les coulours étaient déserts à cette heure tous les étudaints étant en trian de dormir ou restant dans leur chmabre à cette heure. il arriva aux dortoir des filles et ouvrit la porte de celle dont le nom d'hanetori était écrit sur la porte. il ne s,était pas trompé, honoochi était aussi là et dormais paisiblement. il marcha sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller et déposa doucement hanetori sur son matelas il n,avait pas le droit d,être dans la chambre d,une fille alors... il jeta un dernier regard à celle qui l,aimait et se redirigea vers la porte... mais pas de chance, le plancher émit un craquement sous son poids. Nmi tréssallit en èspérant qu'il n'avait révreillé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...   La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame du lac .[. pv hanetori .]. Quel etrange titre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Alentours de SI :. :: : Le Lac :-
Sauter vers: