.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Visite Nocturne [ Toradaichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 17:30

Il devait être à peu près deux heures du matin... Une sombre silhouette se dessinnait au millieu du corridor éclairé par les faibles rayons de la lune. 'Hime était la, devant la porte de Tora', vêtue d'un simple Yukata blanc, les cheveux détachés... Sa fesait plutôt étrange de la voir comme sa pour ceux qui ne l'avaient jamais vu autrement qu'avec son uniforme d'étudiante et son ruban bleu-vert. Elle n'avait plus peur du tonerre qui grondait à l'extérieur cette nuit là, mais quand elle était plus petite elle était effrayée et vennait se réfugier dans le lit de Tora' xD... C'était en quelque sorte une "tradition" chez les deux meilleurs amis de se rejoindre dans les nuits d'orages. Sans un bruit, elle entra dans la chambre et se glissa sous les draps de soie, vennant se blottir doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 17:52

Tora' dormais profondément quand il sentit le corp de la jeune femme sur le sien il souria et ouvra les yeux elle étais face a lui il la regardas
-encors une nuit d'orage...
dit t'il en sourient en coin...tou d'un coup il n'étais plus fatiguer xD il s'assisa dans son lit et s'acota sur son oreiller quil avais remonter pour s'acotter le dos et regardas la demoiselle
-je pensais que tu avais oublier notre tradition dit t'il avec les yeux qui brillais a cause des rayon de la lune qui rentrais dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 18:06

- Comment pourrai-je oublier? -

Chuchota-t-elle, souriant à son tour. Elle se leva et alla chercher l'oreiller de l'autre lit sur lequel elle s'assit confortablement x) . 'Hime le regardait toujours de ses yeux noisettes melés de mauve dans lesquels brillaient une lueur de malice. Depuis quelques temps, elle sentait un nouveau sentiment naître en elle à chaque fois qu'elle voyait Tora'... Elle n'aurai pas été capable de décrire se qu'elle ressentait mais elle se sentait à la fois mal à l'aise mais heureuse en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 18:15

Tora' Regardas le jeune femme avaec un regard de douceur avec un sorurie en coin...il étendit une jambe pui l'autre il acota son avant bras sur son genoux
-une promenade sous la pluie sa te dit ?
dit til en sourient en coin...le tonnaire avais arrêter de gronier
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 19:03

Le sourire d'Hime s'étira un peu plus en entendant la proposition de Tora' . Elle se leva doucement et alla s'appuyer contre la fenêtre, regardant la pluie tomber... S'était-ci doux, mélancolique et calme... Un peu comme elle en fait. La jeune fille hocha la tête et retrouva bien vite son doux sourire. Elle passa une main dans ses courts cheveux sombres, la lune y fesant danser des reflets argentés, puis se dirigea lentement vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Tora se levas et mit ses joggin et son chandail ( il étais en boxeur xD ) pui il alla au coter de la jeune femme et sorta a l'extérieur la plui tomba sur lui...avec son doigt il fit monter des roche en haut de sa tête quil le protèga de l'eau vu quelle étais toute coler ensemble il souria en fesant sa --> ^^ pui il regarads la jeune femme a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 31 Mai - 19:57

La jeune fille ne tenta pas de se protéger des goûtes qui tombait avec plus en plus de force sur elle. Elle aimait bien la sensation de la pluie sur la peau, il fallait dire que c'était vraiment son élément... Après quelques minutes à marcher en silence, elle s'arrêta et s'assit dans l'herbe mouillée par la pluie et la rosée, sans prononcer un mot, jettant parfois de brefs regards à Toradaichi.

- Tu savait que Amehime signifiait Princesse de la Pluie? -

Dit-elle d'une voix douce comme la soie, cherchant surtout à briser le silence opressant.
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 1 Juin - 7:48

-Non...je comprend pourquoi tu ne cherche pas a te protèger de cette puie...
dit til en lessans tomber les roches quil avais au dessu de sa tête et les envoyer plus loin
-toi tu savais que Toradaichi voulais dire Tigre de Terre !
dit t'il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 1 Juin - 8:39

- Non... -

Murmura-t-elle en gardant son sourire en coin, un brin charmeur. Bon... La elle commencait à être pas mal mouillée et s'était beaucoup moins plaisant ^^' . Utilisant ses pouvoirs sur la pluie, elle fit simplement dévier les goutellettes qui lui tombait dessus, gardant quand même une pluie fine et raffraichissante sur elle.

- Maintenant je comprend pourquoi tu maîtrise si bien la terre... -
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 1 Juin - 18:56

Tora' souria en coin et la regardas toujours dans les yeux...une éclaire défilla derière Ame' pui le tonnaire se fit entendre il prit la main de Hime' pui se levas
-on doit s'abriter mais aten l'academy est trop loin !j,ai une idée suis moi !
il comenca a courire en lui tenant toujours la main pour ne pas la perde il vu une grotte au loin il rentra a l'intérieur avec Hime' pui lui lacha doucement la main pui il s'assisa acoter contre une parroire en roche
-je pense pas que cette orage vas arrête tou de suite
dit till en dévient sa tête sur la droite pour que ses cheveux devent son visage se tasse pour admirer la joleil demoiselle proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 1 Juin - 22:27

'Hime resta surprise lorsqu'il lui pris la main, mais réalisa bien vite que se n'était que pour qu'elle le suive x) . Une fois rendue dans la grotte, elle s'assit près de Tora' et appuya son dos contre le mur, fermant doucement les yeux... Écoutant la pluie tomber doucement sur la voute de la grotte et le tonnerre ammener la rumeur d'un orage encore lointain... Elle réouvrit ses yeux bleus gris quelques instants pour regarder le jeune homme assis près d'elle. Sans un mot, elle s'approcha de lui et plongea son doux regard dans le sien, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptySam 9 Juin - 11:07

Tora regardas La jeune fille dans les yeux a son tour...Une Chanson Jouais dans sa tête " Until The Day I Die " (évidament) Pui il tourna le regard en rougidsant Embarassed Pui il regardas la pluie tomber, un vrais déluge, a l'extérieur...les Éclaires comencais a faire de leur sienne...avec le tonnerd...le jeune homme comenca doucement a chantonner "until The Day I Die" rendu au refrain il regardas Ame' dans les yeux et continua de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptySam 9 Juin - 12:00

Toujours appuyée contre le mur, ses yeux rouge vin fermés, elle écoutait la pluie tomber et Tora' chanter. Quand il fut rendu au refrain, elle ne pu s'empêcher de commencer à chanter elle aussi de sa voix douce ;

- Until the day I die...
I'll spill my heart for you...
Until the day I die...
I'll spill my heart for you...

Should I bite my tongue?
Until blood soaks my shirt
We'll never fall apart
Tell me why this hurts so much

My hands are at your throat
And I think I hate you
But still we'll say, "remember when"
Just like we always do... -


'Hime réouvrit les yeux, posant son regard sur Tora' en rougissant légèrement. Puis, elle tourna la tête vers l'entrée de la petite grotte et regarda les éclairs zébrer le ciel. Décidement, l'orage allait durer encore longtemps. Mais ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps =3 ? La jeune fille se décolla du mur pour venir se blottir doucement dans les bras de Tora'...
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptySam 9 Juin - 13:02

Tora entoura de son bras les épaules de la jeune femme et passa doucement sa main dans le dos de Hime'pui il chuchota doucement dans son oreille:
-T'inquiête...je suis la...je le serais toujours...
Pui il fit un sourire en coin et continua de paser docuement sa main dans le dos de Amehime
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyJeu 14 Juin - 20:15

'Hime resta longuement dans cette position, réconfortée.
Puis, elle se retourna très légèrement et posa sa tête sur l'épaule de Tora'.
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, rougissant légèrement.
Ses yeux, habituellement noisette [ Hmm je crois... Je me trompe? xD ], avaient virés au rouge, mais la jeune fille ne semblait pas s'en soucier.
Sa lui arrivait souvent, elle avait donc appris à s'y habituer.

- Je... -

Commenca-t-elle, avant de s'arrêter aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 15 Juin - 18:41

Le jeune homme regardas Ame' dans les yeux atendans le reste de sa phrase.

-Je...?

Il regardas de ses yeux qui brillait part le reflait de la lune qui rentrait dans la grote
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyVen 15 Juin - 19:16

- ... -

'Hime soutenait l'étrange regard de Tora', légèrement inquiète.
Prennant son courage à deux mains, elle parvint à murmurer ;

- Je t'aime... -

Avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres...
Elle se recula aussitôt, rougissant légèrement, puis se releva d'un bond.
Tête basse, elle s'avanca jusqu'à sortir de la grotte, puis s'arrêta lentement, laissant la pluie tomber sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] EmptyLun 18 Juin - 19:18

Tora' resta les yeux ouvert au sol pui secoua sa tête il se levas de bon a son tour et alla a l'extérieur et se mit devent la jeune femme

- tu ma pas laisser placer mon mon bien mes deux mots...

Il la regrdas dans les yeux

-Moi aussi...

Tora s'aprocha de la jeune femme pui il ferma ses yeux et déposa ses lèvres sur les siens la pluie ne le dérangais plui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty
MessageSujet: Re: » Visite Nocturne [ Toradaichi ]   » Visite Nocturne [ Toradaichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Visite Nocturne [ Toradaichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toradaichi [ Gars]
» rencontre avec sont coloque (pv: Toradaichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Les Chambres :. :: : Chambre de Toradaichi & Denki :-
Sauter vers: