.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Umibe Nami [un gus ^^ !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty
MessageSujet: Umibe Nami [un gus ^^ !!]   Umibe Nami [un gus ^^ !!] EmptyJeu 14 Juin - 14:46

Nom:Umibe (bord de mer)

Prénom: Nami (Vague que c'est poetique)

Surnom: Aucun, son prenom est trop court ...

Âge[Entre 16 et 20 ans] : 17

Sexe[F ou H]: H

Élement Pratiqué[Air,Feu,Eau ou Terre]: Eau (d'apres vous avec son nom)

Histoire[minimum 3 lignes]: Nami vivait dans une famille tres heureuse. Avec son pere et sa mere. Il avait de tres bonnes notes, beacoups d'amis et une copine. Mais un jour... Tout ca a bascule. On ne sait pourquoi mais ses parents ont commence a s'engeuler pour tout et rien sur des broutilles. Chaques pieces dans la maison etait impregnees de haine et hargne. L'atmosphere etait invivable. Si bien que les notes de Nami chuterent dramatiquement. Il en passa pas son annees, perdit ses amis et sa copine. Un jour sa mere a fait ses valises, a claque la porte et est partie dans la decapotable rouge de son amant. Ca a fichu un sale coup a son pere. Qui a cesse d'aller au travail et a sombre dans la boisson. A son tour, Nami lacha l'ecole pour aller travailler pour assurer les revenus de la maison. Mais un jour, alors qu'il revenait epuise de son travail de livreur, il s'apercu que son pere n'etait pas a la maison. Il ne s'inquieta pas, son pere etait assez grand pour se debrouiller seul. Il s'endormit devant la television. Mias il fut reveille a 5h du matin par le bruit d'une cle dans la porte. Son pere entra, completment ivre. Il commenca a lui hurler que c'etait de sa faute si sa mere etait partie que tout etait a cause de lui et qu'il n'aurait jamais du naitre. Il l'empogna par le col et le frappa sans relache, le laissant tomber par terre pour lui mettre quelques coups de pied dans l'estomac. Pour finir, il lui cassa sa bouteille de vin vide sur la tete. Alors que le bruit de verre brise resonnait dans son crane et que la vitre entrait dans sa chair, des larmes ameres se perlerent au coin de ses yeux et un pouvoir enfoui en lui fit surface. D'un jet d'eau, il repoussa son pere et le noya de sang froid. Quand il se reveilla en plein apres-midi, son pere etait mort a cote de lui. Il se rendit compte de l'horreur qu'il avait commis. Il jeta le corps dans le fleuve et alla vivre chez des cousins en disant que son pere avit des dettes avec des Yakuzas et qu'ils l'avaient liquide. Mais un jour il entendit parler d'une Academie ou on entrainait les jeunes controlant les elements. Sceptique, il s'y rendit quand meme. Il passa les tests, grace a sa reussite scolaire d'avant. Et maintenant, il essaie de controler son pouvoir pour se laver de son crime.

Caractère[minimum 2 lignes]: Nami est tres timide. Parfois tellement qu'il repond un peu sur la defensive, alors les gens croient qu'il est froid et mechant. Mais dans le fond c'est quelqu'un de tres gentil et doux. Il est tres genereux et protecteur envers ceux qu'il apprecie.

Défault[2]: Timide, maladroit emotivement parlant

Qualité[2]: Gentil, genereux

Manga Prit:aucun tout ca vient de ma tete et mon imagination fertile !

Code:Sweet Illusions

[Dsl ma sign est en cours de creation et je en peux faire mes accents et cedilles je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty
MessageSujet: Re: Umibe Nami [un gus ^^ !!]   Umibe Nami [un gus ^^ !!] EmptyJeu 14 Juin - 17:02

Welc'!

Tu peut joueeer =3
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 109
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 14/06/2007

Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty
MessageSujet: Re: Umibe Nami [un gus ^^ !!]   Umibe Nami [un gus ^^ !!] EmptyJeu 14 Juin - 17:05

Merci ^^ C'est parti les Nami !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty
MessageSujet: Re: Umibe Nami [un gus ^^ !!]   Umibe Nami [un gus ^^ !!] EmptyJeu 14 Juin - 17:18

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty
MessageSujet: Re: Umibe Nami [un gus ^^ !!]   Umibe Nami [un gus ^^ !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umibe Nami [un gus ^^ !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Hors-ligne :. :: : Présentation :-
Sauter vers: