.: Sweet Illusions :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sweet Illusions :.

Ne crains pas les Illusions, c'est déja sur elles que le monde repose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hanetori [Fille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanetori




Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Hanetori [Fille] Empty
MessageSujet: Hanetori [Fille]   Hanetori [Fille] EmptyVen 1 Juin - 13:14

Nom: Kuuki (air)

Prénom: Hanetori (Plume d'oiseau)

Surnom: Tori

Âge[Entre 16 et 20 ans] : 16 ans (dahh je suis conformiste XD)
Sexe[F ou H]: F

Élement Pratiqué[Air,Feu,Eau ou Terre]: Air

Histoire[minimum 3 lignes]: Où ai-je vu le jour?...Ou ai-je posé mon regard pour la première fois?Moi,Hanetori Kuuki, suis née une nuit où le vent et la tempête faisait rage...Le docteur ne pouvant pas se déplacer dans ce temps,je suis née un peu maladroitement...Pourtant,je n'ai pas reçu l'amour de mes parents,qui m'ont placés dans un orphelinat alors que j'étais toute petite...

Je ne m'y suis jamais vraiment plus...Certes,je n'avait que trois ans lorsque j'y suis entrée pour ne plus jamais en ressortir...Je ne me sentait pas à ma place...dans mon coin,je fredonnait des airs inconnus,tournant le dos aux tourteraux qui cherchaient un enfant...Jamais on ne m'a prit par la main pour me faire sortir de ce trou perdu...Heureusement,j'avais un ami que je considérait comme mon grand frère...Il avait deux ans de plus que moi et il me protègait...Son nom,c'était Subaku Hi...

Puis un jour,à mes dix ans,je me mit tellement en colère que les lumières se sont éteintes,les battants des fenêtres claquaient,semmant la panique dans tout l'orphelinat...On tenta bien de me calmer mais rien à faire...On m'a tolèré encore quelques années mais par la suite,on me repêcha dans une école où les gens contrôlaient des éléments...Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'y ai vu Subaku!

J'ai passé quelquesannées ici,déjà...Je m'y plait mieux qu'à cet orphelinat miteux,en tout cas...Même que je m'y plais beaucoup!


Caractère[minimum 2 lignes]: Hanetori est d'un naturel très disret et éffacé...Ce n,est pas elle qui va aller aux devant...elle n'est pas si courageuse que ça mais quand il le faut,elle sait aller droit au but et combattre jusqu'à la mort...Elle prend parfois plaisir à créer la sizanie...Mais elle ne le fait pas exprès...Sombre,solitaire et mystérieuse,on dirait presque qu'elle fait partie du décor...

Défault[2]: Solitaire,timide

Qualité[2]: Attachante,drôle

Manga Pris: Il ne vient pas d'un anim ni d'un manga!muahahaha!

Code: Ok By D.A
Revenir en haut Aller en bas
Amehime

Amehime


Nombre de messages : 35
x. Votre Clan : : Eau
Date d'inscription : 22/05/2007

Hanetori [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Hanetori [Fille]   Hanetori [Fille] EmptyVen 1 Juin - 13:20

Tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumika
Admin



Nombre de messages : 25
x. Votre Clan : : Air
Date d'inscription : 29/01/2007

Hanetori [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Hanetori [Fille]   Hanetori [Fille] EmptyLun 4 Juin - 19:01

U Can Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toradaichi

Toradaichi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Hanetori [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Hanetori [Fille]   Hanetori [Fille] EmptySam 9 Juin - 10:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanetori [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Hanetori [Fille]   Hanetori [Fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanetori [Fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sweet Illusions :. :: .: Hors-ligne :. :: : Présentation :-
Sauter vers: